flechePublicité

des suites de jeux que j'attent et que j'ai pas vue à l'E3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

y aura t´il une suite aux jeux "ready to rumbo 2" qui est un exélent jeu de boxe arcade, et le jeu "command and conquert 2"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je n´est pas entendu de suite de ready to rumble alors ne t´attend pas trop a en voir une et pour se qui est de comand and counquert,il y a u toujours des suite ou des ad-don alors attend un peu pour avoir plus d´info

ready to rumble je ne pense pas qu´il y aura une suite quand a ready to rumble il y a u toujours des suite ou des addon

Et Shenmue 3 !!!!!!!!
tu as oublié la suite la plus attendu dans l´univers !
Menfin, je met sa sur le compte de la fatigue.
Pour les fans de shenmue: Dieu Suzuki a laissé glisser une petite allusion à ce sujet. Rien est officiel mais sa nous redonne un peu d´espoir.

moi je connais pas le jeu que ta sité
mais moi personnelement je m´atendais de voir un ICO 2 et il y a rien eu
sa ma deçu
mais j´ai confience en sony

moi j´ai pasq vue de ready rumble ,je pense que la série va s´arreter la ,mais j´ai vu un tekken 5 super.

Bon, je ne sais pas si ça va intéresser grand monde mais, comme ce fut prévu, aucune image ni info du prochain Tomb Raider. Rappelons tout de même que la série est désormais aux mains de Cristal Dynamics, créateurs de la saga Blood Omen - Legacy of Kain - Soul Reaver (entre autres).

fly24 a écrit:
Et Shenmue 3 !!!!!!!!
tu as oublié la suite la plus attendu dans l´univers !
Menfin, je met sa sur le compte de la fatigue.
Pour les fans de shenmue: Dieu Suzuki a laissé glisser une petite allusion à ce sujet. Rien est officiel mais sa nous redonne un peu d´espoir.

non g pas oublier shenmue 3, mais le sujet a déja été poster concernant shenmue 3, je sais que le jeu n´est plus dévellopper par les créateur des 2 premiers, c une societer apartenant a crosoft qui s´en charge.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité