flechePublicité

Désabonnement Fileplanet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonsoir,

Voila quelques semaine que j'ai souscrit l'ofrre d'un moi a 7$90 sur fileplanet afin de profiter de l'offre pour accéder a la beta de Age of Conan. Jusque la tout va bien.
Je m'aperçoit ensuite que cette offre est en fait un abonnement mensuel et lorsque je me log sur le site je ne voit aucune trace de ma souscription alors qu'il continuent à me débiter a la fin du mois... Dans les options de mon compte ("My account" puis "FilePlanet Subscriptions Account" j'ai le message "You are not currently subscribed to any products or services." qui apparait)

Je se sais vraiment pas quoi faire et si certain d'entre vous sont dans le même cas ou ceux qui ont réussi a se désabonner peuvent venir en aide je vous en remercie d'avance!

Big
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Je ne saurais quoi te répondre,contacte les par e-mail pour expliquer ton cas,c'est sûrement un bug à mon avis.

Bonjour merci d'avoir lu mon message. J'y ai pensé de les prévenir par mail mais je ne trouve pas d'adresse mail de support client. La seule chose que je trouve dans "Customer Supports" ce sont des FAQ's. Si vous connaissez une adresse mail pour le écrire je vous en remercie. !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité