flechePublicité

Deux questions sur les consoles de jeux...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Slt à tous !

J´vous pose deux question dans ce forum :

1°) Quelle est la console que vous attendez le + ?? ça, répondez au sondage qui suit...

2°) Pour vous, comment serait la meilleure des consoles de jeux ??

Voilà, c´est tout ce que je veux savoir...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Lol, comment tu veut qu´on sache laquelle sera la meilleure?
Je n´ai pas de préférence pour les prochaines consoles.

franchement vive la psp

Moi je préfere la psp!Car sony lance pour la premiere fois une console portable donc elle marchera peut-etre!Et il ne faut pas oublier que la psp fera lecteur dvd

De minis DVD peut etre mais pas de DVD

lol gambe de bois tu fait parti de c mec qui se font facilement berner. Lire des dvd? Alors la psp se ra grosse, et lecran tellement grand que si t zieu creve pas apres le film je te di bravo.
Nan, la psp c une arnak, il von vous entuber.

Moa j´attend rien, je vie sur aujourd´hui. La revoluion sera surement la meilleurs, puiskelle est faire pour les joueurs.

Moi j´attend la PSX.Les consoles portables, j´aime pas trop.

Sinon la meilleur console pour moi serait une console où les graphisme seront HYPER-REALISTE.Comme si je te voyait en face.
Elle ne devra pas être trop cher et les jeux non plus.Faudrait pas non plus qu´on attend une heure devant notre console pour les chargements des jeux.Elle devra avoir un super design (c´est pas trop le cas de la PSX, enfin pour moi).Et qu´elle accepte tous les jeux des autres consoles (parcequ´il y a de bon jeu sur GameCube mais si j´ai qu´une X-BOX ou Playstation 2 c´est pas top ).
C´est beau de rêver n´est-ce-pas ?

@+

Tattend la PSX??? T pas un peu fadat?
C de la @!#$?* et elle vas bientot mourir (2005)
Sa sert a rien !

Ben personnellement moi je les attends toutes pour pouvoirs les tester et en jugez.

Mais bon je pense que je pencherais plus sur la X box2 et la Ps3.

Voilà A+

s´il y a retro-compatibilte alors je crois que je vais prendre le cube n°2 de chez bigN... sinon je ne sais pas : ca dependera du line up de lancement, et des capacite technique des machine!!

la ps3 lol elle dechire

Lol Gotenk, tu n´en sais rien... Franchement, on sais pas ce qu´elle vaudront les prochaines, et je préfère encore me jeter sur ma Gamecube Ou Xbox que de prevoir d´user du fric pour d´autres... Même si je sais, que je vais soit avoir une Cube 2 ou xbox 2... surtout pas de ps3 lol. Les consoles portable c´est autre chose...

ouai surtout que si elle est meme qualité que la ps2 je dirait plutot la ps3 elle est pourrave...

Vivement la Gamecube2... elle sera terrible et elle s´appellera surement "Revolution" (rumeurs)
j´espere seulement qu elle n aura pas de lecteur de DVD, sinon, autant acheté un lecteur de DVD(bien que j´en ai deja un) et gardé la Cube1!!!

Revolution est le nom de code, telle la Dolphin en sont temps.

moi c´est plutot la xbox 2 ki me ferait plaisir d´avoir chez moi...
sinon ce ke j´aimerai comme amelioration serait une amelioration au niveau des prix; il est completement debile de vendre des jeux aussi cher! avec 3 jeu on aurai pu se racheter la console!
il faut y faire kelke chose, ca devient du n´importe koi...

moa j´atten la DS et la prochaine Nintendo de salon
vivi la révolution des jeu video made in Nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de