flechePublicité

Quel est le personnage le plus carismatique des jeux video ???

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

major ocelot a écrit:
c@rter a écrit:
Kratos c´est dans quel jeu je ne connais pas

Tu connais as Kratos ; de ce superbe jeu God of war, et ben dis donc, j´espere que tu connais god of war au moins? Petite précision, Kratos signifie force volonté et intelligence en grec.

Sinon pour moi c´est pas lui, c´est vrai qu´il a la classe et la soif de vengeance comme personne mais pour moi pas le charisme.

POur moi c´est incontestablement Solid Snake ou naked snake, mais de toute façon c´est le "meme". IL est vraiment trop charismatique.
Dante aussi je trouve mais pas dans le meme genre, lui il rigole et éclate la gueule, c´est pas pareille...

Non pour moi, c´est inévitablement Snake.

A ok !!!

Oui je connais bien God Of War mais le penso je ce perso je m´en souvenai pas

Merci pour la précision

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

asuka langley a écrit:
Hum..j´aurais tendance à dire que c´est squall de final fantasy 8.

Il a vraiment un caractère spécial qui fait de lui un anti-héros parfait et le fait qu´il ait une autre personnalité en lui à travers ses rêves (celle de laguna) fait de squall un personnage qui reste trés attachant^^
Et son passé n´est pas un des meilleurs aussi, son histoire est importante et c´est ce qui a fait de lui un personnage froid, insensible et presque sans contact avec les autres personnes.

Enfin voilà^^

Moi aussi je dirais que c´est Squall, il a un tel charme qu´il n´y a pas besoin de le connaître pour dire que c´est le plus charismatique de tous, enfin c´est ce que nous pensons, Asuka et moi^^

Rien qu´en regardant sa tête on croirait regarder la beauté d´un personnage de jeu vidéo...

--------------------------------------------------------------------------------
Citation de Angell

Moi aussi je dirais que c´est Squall, il a un tel charme qu´il n´y a pas besoin de le connaître pour dire que c´est le plus charismatique de tous, enfin c´est ce que nous pensons, Asuka et moi^^

Rien qu´en regardant sa tête on croirait regarder la beauté d´un personnage de jeu vidéo...

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà enfin quelqu´un de resonable...

Et bien oui je tarde pas à dire que c´est pour moi Squall de FF8

Pourquoi ?

Tout simplement parceque c´est une des rares personnage videoludique à présentés des atouts, que l´on peut qualifiés de charismatique.

Sa personnalité se découvre tout au long de l´histoire.
C´est un personnage de jeu qui présente un tel charme comme le disent si bien ceux qui me précedent (Asuka et Angell)^^.

Ben voilà.

D´ailleurs c´est pas pour rien que Squall fut pendant un grand temps mon avatar...

la question ne se pose même pas c´est elle non ?

C´est vrai que Lara a beaucoup de charme, elle est vraiment très belle, donc si je peux revenir sur mon premier avis, Squall pour les hommes, et Lara Croft pour les femmes dans ce monde virtuel, c´est beau tout ça...

Lara c´est quand même quelqu´un d´assez plastique, donc je la mettrais plutôt dans le plus beau personnage de jeu vidéo... Elle aurait plus sa place qu´ici, m´enfin c´est ton choix Sam

Mais Squall reste le plus mystérieux, et le plus zoli de tous les mâles

voilà pour moi c´est sephiroth le plus charismatique.mais je trouve que vergil dans devil may cry 3 a à peu prés la même allure non?

Salut !!!

Oui DAMAS je trouve egalement que Virgil a presque la même allure que Sephiroth

C´est pour cette raison que j´ai mis l´image je trouve qu´ils ont pas mal de points en communs

Voila @+

oui c´est vrai il y a l´épée,il est calme comme sephiroth,il est fort comme sephiroth ect...maintenant que j´y pense je me demande si les créateurs n´ont pas pris sephiroth comme modèle.

C´est possible en effet

Je les comprend d´ailleur c´est le personnage culte des jeux video

Et s´ils l´on recrée à travers Vergil c´est vraiment une superbe inspiration

Je dirait master chief de halo car ont ne voie pas sont vissage et puis ont l’incarne ….

Pour moi, c´est Linoa de Final Fantasy VIII!
Voila une jolie petite image

Et une autre.

Sangoku de dbzb3

voila pour moi ses vegeta dans dragon ball z,ses peut etre pas le plus cool mais en tous cas le plus charismatique a mon gout sinoon il y a le prince dans prince of percia ke je trouve cool

pour moi ses PAC MAN car ses l´un des premier

pour moi , la question ne se pose pas c´est le master chief .

daccord avec toi c´est sur que c´est dante ou sinon : le prince de perse est bien aussi !!

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité