flechePublicité

driver3 ca vaut le coup de l'achter?

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

je voulai vous demandez si ca valait le coup d´acheter driver3 parceque vu le test.Sa ressemble a la seri gta ou au driver 1 et 2.AIDER moi SVP

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble (excusez moi l´expression) plus à une @!#$?* informe qu´à un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de regarder le test qui est a l´accueil du site ! tu pourras te faire un avis !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ne les as pas deja, je te conseille plutot d´acheter GTA VICE CITY OU GTA3, voir true crime...

en + tu dit que tu as lu le test, tu devrais pourtant avoir compris que c´était une daube, vu comment ryu l´allume!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu vas a la plage et que tu veux un freezbie argenté pour jouer avec tes copains ça le fait !!! Pour le mettre dans une console un peu moins.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde donc le test du... heu... enfin de la boite koa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
temil a écrit:
je voulai vous demandez si ca valait le coup d´acheter driver3 parceque vu le test.Sa ressemble a la seri gta ou au driver 1 et 2.AIDER moi SVP

merci

Driver 1 et 2 étaient exellent, je ne vois pas ce que tu veux donc dire. Moi je le trouve bien, malgré des bugs pas gênants. Le gars qui a fait le test sur jv.fr, il a vraiment abusé... Les graphismes ne sont pas nuls du tout... Il porte des lunettes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme les screen montre que le jeu est moche. C plutot toi qui devrait ten acheter, des lunettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout avis est respectables(suafs certains mais la c´est pas le cas ).
Chacun peut avoir son opinion sur la chose mais je pense que si Ryu (escusez moi pour l´ortho) a ecrit que les graphimes sont a chier,8 d´ailleurs est la note donnée me semble-t-il c´est qu´il y´a une raison.
Peut etre n´a tu pas la meme experience vidéoludique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
temil a écrit:
je voulai vous demandez si ca valait le coup d´acheter driver3 parceque vu le test.Sa ressemble a la seri gta ou au driver 1 et 2.AIDER moi SVP

merci

Driver 1 et 2 étaient exellent, je ne vois pas ce que tu veux donc dire. Moi je le trouve bien, malgré des bugs pas gênants. Le gars qui a fait le test sur jv.fr, il a vraiment abusé... Les graphismes ne sont pas nuls du tout... Il porte des lunettes ?


Pose toi surtout la question si c´est pas toi qui aprécie les jeux pourraves au lieu de juger le test de ryu69.......
Tu doit etre un des rares a penser ça , contrairement a 90 pour 100 des gens qui y ont jouer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba bien sur ke sa vo le coup!!!! il é térrible!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec Enola sauf que je l´ai dit d´une maniere quelque peu plus gentille allons nous dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo1 a écrit:
meme les screen montre que le jeu est moche. C plutot toi qui devrait ten acheter, des lunettes.

Non je vois très bien, mais il a quand même abusé question graphisme : 7 / 20 . Il vallent 12 ou 13 ou moin, si vous comprenez pas, vous êtes vraiment de mauvaise fois. Fallait pas attendre ce jeu comme un hit aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que ce ne soit pas un hit c´était pas grave si ça restait quand meme un jeu valable , mais de là a nous refourguer un navet pareil y´a de la marge tu crois pas ???? .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon se jeu et pas mal mais bon ...ses vrai qu´il vallait plus que 7/20 en graphisme,mais bon ses son metier au testeur faut pas lui reproché,peus etre il et pas assé bon pour l´epoque(le jeu!!)ou pour se qu´il devait etre...enfin bon seul lui le sait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne te le conseil pas du tout , j´y ai joué est !

Regarde le test , et si tu n´est pas convaincu , joue y avant de l´acheter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l´annoait comme même comme un hit,et personne ne peut cacher que la deception est immense!!

Bon le 7/20 est peu être discutable sur certains points,c´est vrai que la note est TRES faible. Mais bon je penses qu´on peut faire confiance,c´est un testeur pro.

Mais bon pour ceux qui hésitent pensez bien que rien ne vaut sa propre experience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais merdeu !
vous y avez vraiment jouer a ce jeu ??

Moi je te conseille de l´acheter, je l´adore, et quoi qu´un test ou que des membres puisse dire, c´est avant tout une histoire de gout.

Si le testeur avait envie de chier sur un jeu, il est facile de chier dessus.

Alors test le toi meme, et achete le.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
je vais etre clair net et precis a ta question : NE L´ACHETE SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne te laisse pas influancer par les img ou video... le jeu est une arnaque.. et une arnaque qui coute quand meme la bagatelle de 60 euro!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité