flechePublicité

EAgames n'a pas d'honneur

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Le developpur ricain sort toujours les mêmes jeux, du moins les même types de jeux sans jamais innover.En plus sa technique commerciale fonctionne a merveille puisque il est un des 1er sur le marcher mondiale!
Voila c tout ce ke je voulai dire et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au niveau du sport, ils ont pratiquement toute les licenses (fifa, nba, nfl, nhl...) niveau adaptation de films, idem (SDA, harry pot de beurre).
Donc les joueurs achètent aveuglément rien que pour voir les vrais noms des joueurs.

Sinon les seuls jeux que j´aime bien d´eux c´est les sims (j´attends impatiemment le 2).

pas d´honneur peut etre mais du pognon oui ! loll

ben oui ils exploitent leur licences comme nintendo par exemple. Le probleme cest que ca lasse les joueurs et ils sen rendent compte trop tard.

Combien de personnes sont passees de fifa a PES ? Combien des nba live a nba2K ?

et oui cest ca aussi, a force de se rabacher ca manque d´idees !

Erf philou t´en aura jamais fini ac big N ? Jusqu´a la mort ????

Bah je sais po ms on ne change po une equipe qui gagne, et pis je sais po ms je me sens po lasser une seule seconde par les Zelda ou mm differents mario comme ceux qui apprecient encore les ff

Ms philou tu veux quoi ? u´il n´y est que des jeux nouveaux tt le tps ? Ou on ne retrouve jamais la mm chose.... laise moi te dir ERF

La nouveauté c bien, ms un jeu qui marche bien, pk ne po le continué et apporter un lot de nouveauté et une nouvelle histoire comme as on touche le mm publique voir +...

et apres on critique, si a marche pk critiquer bordel...

bah pour moi Fifa est mieu que PES, ms bon apres chacun ses gouts

alors si tu dis erf je dis arf loll

non serieusement : non je ne veux pas que de la nouveaute mais jen veux ! qu´on nous fasse des marios, des zeldas, des street, des fifa ok mais qu´on sorte aussi de nouvelles choses !! les gens se lassent vite.

dans les jeux, il faut innover, proposer des choses et ne pas laisser les joueurs toujours dans les memes choses !

voila ce que jaime pas et que ce soit chez nintendo ou ailleurs !

Mais ne pense tu pas que chaque Mario ou Zelda innove ?
Moi si, alors oui ce sont les mêmes héros et une histiore généralement pas si différente d´épisodes en épisodes mais au point de vue gameplay, c´est a chaque fois du neuf.
Voilà.

si ya des innovations et heureusement sinon ce serait le meme jeu !!! mais on reste toujours sur les memes trames, sur le meme aspect, le meme concept, un deroulement semblable.

les innovations cest bien et necessaires mais les creations aussi ! ca fais combien de temps que nintendo ne cree plus rien ?

Depuis Metroid Prime ?
Mouais c´est ma réponse car bon je pense que ce jeu à révolutioné le monde de jeu de plateforme/fps/action console.

moi je trouve que EA a au contraire bcp d´honneur!!
se sont les seuls a bien exploiter les licenses (et ca c super!)
de plus ils savent ameliorer leur jeux quand il en ont besoin (ssx3, need for speed!)
bref je trouve que electronic arts est un des meilleurs developpeur de ces derniers mois!

philou a écrit:
si ya des innovations et heureusement sinon ce serait le meme jeu !!! mais on reste toujours sur les memes trames, sur le meme aspect, le meme concept, un deroulement semblable.

les innovations cest bien et necessaires mais les creations aussi ! ca fais combien de temps que nintendo ne cree plus rien ?

Euh : sauver princesse tuer méchant.
Trouver triforce... pareil dans chaque.

Electronic Arts fait d´excellents jeux, même s´ils sont répétitifs (série des FIFA par exemple), il y´a des jeux très sympas genre Medal of Honor, donc ils ont de l´honneur à faire des jeux comme ça.

Toute facon les jeux EA sont bon il fo le dire et c l´un des tres rares developpeur qui a reussit a bien maitriser les licences des gro film du cinema et qui a pu en faire de bon jeux (SDA harry potter qui est sympa ossi).
Ensuite sur les jeux de sport je ne me prend plus que fifa parce que je ne possede plus la ps2 mais je pense que je v macheter le pes qui doit sortir sur xbox cette année .Les otres jeux de sports sont largement depassé par les jeux 2k que je preferent largement (sof peut etre pour le foot americain parce que je connais aucun joueur et que c a pe pres pareille d´un jeu a un otre) .
voila sinon c sur que ya ken meme plein de gars qui ne voit que les jeux EA (surtout pour le sport) et qui achetent les jeux sans meme regarder si ce jeu c une bouse et sans regarder la concurence mais bon tout ca ca fe les affaires d´ea.
En plus il arretent pas de faire de nouvo truc genre EA BIG etc...

moi je pense au contrèr ke leur jeux son nul jen aime pa un seul je trouve ke lorsk un jeux est developpe par EA games c forcement nul leSDA harry poter medal of honor tous ca c pourri ya aucun interet ds ces jeux la ils resssortent les mems sauces tous les ans san rien changer com c nul au depart ca rest nul a l´arrive
voila e a+

Cyprix tu as peut etre raison sur certains points mais EA est, et restera le leader mondial des éditeurs meme si ils n´innovent presque pas leurs jeux. Mais toi même tu achètes des jeux EA et tu y joue sans t´en lasser alors ne critique pas un excellent éditeur uniquement parce qu´il domine le marché de façon commerciale ! Cette "technique" marche avec une grande majorité de joueurs et même sicertains commencent à comprendre ce n´est pas cela qui fera passer tous les Fifa, NBA, NHL...pour des mauvais jeux. Les jeux d´EA sont pour la plupart assez (voire très) bons et l´éditeurs se rendra peut-être compte qu´il est temps de varier les types de jeux d´ici quelque années mais je ne pense pas que se soit pour bientôt.
Conclusion : Electronic Arts est un éditeur très puissant commercialement qui nous arnaque peut-être chaque année mais apparemment les joueurs aiment cela. Et même si vous n´apréciez pas EA tout comme Cyprix (c´est moi qui t´ai mit cette idée dans la tête) vous ne pouvez pas nier qu´ils sont très forts !

Contacter le membreVoir profil
Xed
ea est un developpeur faignant qui achete une liscence et qui fait moultejuex avec.Je coit qu´il y a un mot qu´il ne connaisse pas chez ea :LA VARIETE

je voudrait répondre a kakisto pour lui dire deux choases:
de l´une je n´achete aucun jeux EA games et n´en n´aime pas un seul
de deux tu ne m´a pa mi cette idée dans la tête mais c´est plutôt le contraire(je t´entend déja protesté: espèce de mito de quiche et gnagnagna)
voila je voulait juste que les choses sois claires kakistos
sinon a+ tt le monde

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez