flechePublicité

Ecran noir ,demarage impossible

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bjour, depuis 3 mois maintenan (1mois apres linstalation de WIN vista) je ne savai plus demarer le pc il fallait que je joue avec linterupteur de mon alim pour demarer le bios ACER
juskau jour ou sa ne marchai plus j pensai que ct la CM alor g acheter 1 nouvelle mais sa ne marchait pas nomplus, javai le meme probleme :elle a jamais demarer.
alor g echanger lalim avec un autre pc , la memoire, le disque dur la carte graphique et sa ne marchai pas ma 1er carte mere ne faisait pas de bip et lactuelle a pas de biper integre et g perdu le speaker de ma tour alor je ne sai pas si sa bipe ou pas.g monter le pc hors de la tour pour voir si senetait pas les branchemen,sans succet maitnen suis completement paumer aider moi plz 2 moi sans son pc sa fai mal. voila la config:

acer T120 a la base
Amd athlon xp 3000+
ASrock K7VTA4
Ati his radeon x1650pro IceQ
memoire kingston pcr 3200 512 value et apacer 3200 512mo toute neuve
seagate barracuda 7200 ST3120022A
alim fspgroup 200W mais om ma prete une fortron 400W pour reparer mon pc
merci dvotre aide
Edité le 19/07/2007 à 19:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca viendrait pas du bios? Quand j'ai installé Vista il a fallu que je mette à jour mon Bios.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma carte mere est toute nouvelle et na jamais demarer tu crois quil faudrait mettre a jour le bios parcequ apres tous je devrai quand meme formater mes disques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas mais mettre à jour le bios n'engage pas un formatage des disques, enfin je crois. Sinon, si tu as le cd de windows XP essaie de le réinstaller et regarde si ca démarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn cest impossible jai acces a rien du tou il ya aucune image la carte mere ne demare meme pa a mon avisrien ne boot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'est arrivé récemment un truc similaire : en allumant, seuls les ventilos s'activaient et elle bipait même pas -> la carte-mère était neuve aussi, mais défectueuse. Retour SAV et changement de carte-mère.
 
 
finalement je vai aler porter mon pc demain il veront eux meme et puis si cest encore la carte mere( se qui strai vraiman pasdbol) jen aurai la certitude .
enfin merci de votre aide a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité