flechePublicité

esque j'ai le droit d'utilisé le nom d'un manga pour faire un ...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

alors voila, avec des personnes d´un autre site( enfin j´atent leurs reponsses),je me suis mis en tete de crée un jeu avec le logiciel rpg maker.

ce jeu porterai sur un manga japonai.
bien sur il sagirai d´un jeu non comercial et donc a but non lucratif(a...cours d´eco quand tu nous tient...)qui serai accesible aux seul membres de ce site et non diffusé par un autre moyen.

voila , alors est t´il possible d´utilisé le nom de ce manga sans autorisation prealable ou sans payer de droits a l´auteur?

merci .

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je pense que tu as le droit car tu ne fears pas de profit sur ce jeu et seul les membres pourront y jouer donc je pense que c est possible

je pense que oui, mais si le manga existe en france, essaye de demander a lediteur il saura te repondre.

Normalement, non because droit d´éditeur et de copyright sur toutes les oeuvres (a...cour de droit quand tu nous tiens )

pfffffffff, y nous font ch*** avec tout leurs droits.

m´enfin je vais bien trouvé un moyen de passer outres.

merci ++

Si tu le mets en plublic tu peut le faire mais que si tu paye celui qui a inventer le nom (le droit d´auteur) sinon tu ne peut pas en faire profiter tout le monde .

Tu peut toujours demander à l´éditeur ainsi qu´à l´auteur mais en général, ils font payer pour utiliser un nom.

quel monde de c**,
payer toujours payer, au prix ou ils vendes les dvd de la serie , ils pouraien tme faire cadeau des droit d´auteurs.

Personnellement, si ton jeux ne comporte aucun interet commercial, je ne voit pas ou est le probleme du moment que tu respect les createurs et que tu ne porte pas de jugement ou que tu ne modifis pas des elements importants en ta faveur, je ne voit pas pourquoi sa serait consideré comme une frode.
@+

Parce qu´il y a un copyright dessus.

Euh juste une question comme ça :
C´est quoi le manga ?

Et puis euh pour les autres, les auteurs de manga sont japonais, donc faudrai quand même une maitrise de cet idiome.

le manga se nome hellsing.

pk?

je dit non car il ya ces put*** de droit d´auteur de m****

en faite sa peut dépandre si le titre du dessin animé est toujours accompagné d´un petit "c" entouré sa veux dire Copyright donc tu a besoin des droits d´auteur sinon lisbien a la fin du manga si il est noté "toute marque déposées" ou quelque choe du style alors la tu ne peux pas non plus!
tu peux aussi faire un éspece de dégradé du nom du manga!
(ex:Blue seed deviendrait Blue sid!)les gens ne sont pas stupide ils comprendront tôt ou tard!

Pour rien c´était juste pour me faire une idée de ce que tu comptais faire.

okki meci a tous.

misteshaka:babon aparament tu conai le manga, mais pour les autres,l´histoire tourne autour d´une organisation""secrete""en angletaire.
ils chassent les vampires, gouls et autres monstres.
et puis voila , ci vous voulez vous faire une idée,et bien aller sur google.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité