flechePublicité

esque la ps2 va rester une des meillieur console

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

esque vou penser que la ps2 va rester une des meillieur console apres la sortie de la ps3 est de la nouvelle x box merci parsque je flipe que apres il ne sorte plus de jeux ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non, car les prochaine console seront 15 fois plus puissantes que la PS2. A mon avis c´est plutot la xbox360 qui va vendre le plus d´unité par rapport à la PS3. bonne chance pour ton sujet qui va pas fort!

Contacter le membreVoir profil
Std
pour l´instant c´est très difficile à dire, car même si les consoles de nouvelles générations sortiront, elles ne remplaçeront pas les autres consoles.
en effet, certains on toujours conservé leurs ançienne console et puis la ps2 reste quand même une bonne console, et il y aura encore d´autres jeu qui sortiront sur celle-çi.
mais bon, seul l´avenir nous dira ce qu´elle deviendra...

c´est vrai

Contacter le membreVoir profil
Std
heu...Boxan, qu´est ce qui est vraix?

Pour moi, la ps2 restera juste une bonne console, rien de plus.

Elle n´est pas aussi bonne que ne l´a été la super nintendo ou encore la playstation première du nom au vu des jeux sortis dessus et de l´enjouement que les deux avaient produits chez les joueurs.

Je pense que la playstation 2 sera totalement oubliée avec la ps3 et on n´en parlera vite plus du tout au vu de beaucoup de conditions différentes...

Enfin bref...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité