flechePublicité

est-ce que sa vaut la cout d'acheté la psp

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

est-ce que sa vaut la cout d´acheté la psp surtout pour les jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je me l´achete si je revend pas mal de truc a ma procahine rederei (pc,camescope etc...)
Si je me fait 300 euros je l´achete sinon ca attendra^^

Mais bon il est clair que les jeux ont vraiment l´air d´etre terrible comme gta ou meme ridge racer qui a l´air tres impressionant!

Moi qui ai la ds et toutes les autres consoles portables je ne manquerai pas de me l´acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu a pa d´image ou de dates de dragon ball sur psp
ps:moi j´ai un bon de reduction 20€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On sent ceux qui font leurs courses chez auchan^^
non pas d´image de dbz!

Pense a la reserver avant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la seule chose que je vous dirai c est achete la le plus vite possible car les jeux vont etre puissant la ds a cote de ca c est rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la psp c´est des temps de chargements, c´est un son inférieur à la ds, c´est l´absence d´innovation ludique, et c´est très cher, sachant que sur une carte mémoire standart on ne peut rien y mettre en audio ou video........
vàlà !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je doit franchement t´avouer que les premiers jeux de la psp ne seront que des jeux reprit de la ps2.
Après il y aura surement plus de jeux exclusif sur la psp.
Maintenant a toi de voir mais je te conseille d´attendre que les bons jeux sortent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
en fait cela dépend de tes goûts,si tu a une âme d´enfant alors achète la ds car j´ai vue pas mal de jeux qui était réservé pluôt aux enfants de 6-12 ans.
d´ailleurs nintendo cible cette tranche d´âge.

sinon,si tu as vraiment envies d´avoir accès à la technologie,alors la psp est la consoles par excellence.
de plus,vue toute les fonctions qu´elle assure,il est claire que ce bijoux de technologie est la meilleur des consoles portables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que sa vaut le cout tous depend de toi on peut pas te dire moi la psp m´attire parce qu´elle a de beaux graphisme quelle fait lecteur mp3...
Elle m´attire car c´est plus un bijou que la ds. Quand tu regarde dans les magazins les ds en test ne tienne pas plus d´une semaine l´ecran tactile est completement defoncer vous allez me dire c´est normal dans un magazin les gens y jouent tous le temps mais bon une semaines c´est 7 jours donc 7x24=168
En 168 heures l´ecran tactile est defonce. Si c´est pour faire super gaffe a l´ecran tactile c´est chiant.
La psp est super fragile mais on a aucune raison de la casser.
Pour jouez a warioware sur ds il faut utiliser l´ecran tactile a mort. Il y a un mini jeux ou il faut effacer tout l´ecran si on le fait souvent l´ecran est tout rayer.
Apres c´est a toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai la psp commence de plus en plus a ma plaire et en plus j´ai un bon de reduction de 20 € pour l´achat de la psp et d´un jeu alors si j´en est plus il y aura beaucoup de chance que je la prenne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
bon vous voyez, il vaut mieux acheter la psp que la ds.
même si elle a quelque inconvénient,elle correspond à tes attentes et en plus elle te séduit alors n´hésite pas et fonce.
la psp est la console ultome que tout le monde se doit
de posséder sur soi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai car les console portable sa fait depuis je sais pa combien de temp que j´en ai pa eu ma derniere c la gameboy color
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité