flechePublicité

Est ce une bonne tour gamer?

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Me revoila,

Mon précendent sujet à été supprimé car j'ai un mis un lien qu'il ne fallais pas. Bref...Désolé

Je reviens car un vendeur ma proposé d'ajouter un lecteur de carte mémoire + 1 Go de Ram et le boitier l'Advance TurboBoost Neuf!!!

avec ceci:

• Disque Dur 320GO

-Alimentation Advance NEUVE 650w Thermorégulée Silencieuse avec Prises Sata et PCI Express.

• Carte Mère Gigabyte GA-EP31-DS3L ATX Socket 775 NEUVE
Chipset Intel P31 ? ICH7
4 DDR2 ? 1 PCI Express 16x ? 3 x PCI ? 3 x PCI Express 1x ? 1 FDD ? 1 IDE ? 4 SATA 300

• Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 GHz
Core Kentsfield ? Stepping G0 ? Cache L2 2 x 4 Mo

-RAM 2 x 1 Go Chip Samsung DDR2 800 MHz PC2 6400 Dual Channel avec radiateurs.

-Graveur DVD RW Samsung SATA 22x/48x NEUF

-Carte Graphique Point of View nVidia Geforce 8800 GTS 320 Mo DDR3 Dédiés
Fréquence GPU : 500 MHz ? Fréquence Mémoire : 1600 MHz ? 320 Bits
Sorties 2 x DVI-I, 1 S-Video ? Compatible SLI

-license XP comprise

• Jeux Installés (Pas de CD Fourni-En versions Complètes Françaises- + de jeux possible)
PES 2009 ? GTA 4 ? NFS Undercover - Far Cry 2 ? Crysis Warhead ? Race Driver GRID ? Half Life 2 EP.2 ? Call of Duty 4 & 5 ? Command & Conquer 3- Beijing 2008 - Assassins's Creed - Devil May Cry 4 - GTR Evolution ? Heroes Of Might Magic V ? Alone in the Dark 3 - Moto GP08 ? Pro Pure ? Stalker Clear Sky.

POUR 500€!!! Il y a t il une arnaque?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ca me parait un peu louche,ce configuration qui est trés bien à un tel prix,ce n'est pas trop cher mais tu devrais te méfier quand même,je te conseille de monter toi même ton PC,au pire si tu ne sais pas monter un ordinateur tu peux en demander à un revendeur de le faire à ta place moyennant une somme ou prendre un PC déjà monté.

jasper a écrit:
Ca me parait un peu louche,ce configuration qui est trés bien à un tel prix,ce n'est pas trop cher mais tu devrais te méfier quand même,je te conseille de monter toi même ton PC,au pire si tu ne sais pas monter un ordinateur tu peux en demander à un revendeur de le faire à ta place moyennant une somme ou prendre un PC déjà monté.

Je ne sais pas quoi faire, J'ai trop envie cette tour. Et si j'allais voir directement la tour du vendeur? je suis presque sure de ne me pas faire arnaqué. Autrement j'ai eu ton idée de composé sa tour soit même, mais j'en aucune idée quel composant à ajouté!

en faites voici le récapitulatif:

* Boitier Advance TurboBoost avec Alimentation Advance 650 w
* Carte Mère ASUS P5N-E SLI
* Processeur Intel Core 2 Duo E8500 3,16 GHz
* Carte Graphique Point of View Geforce 8800 GTS 320 Mo DDR3 320 bits
* RAM 3 Go DDR2 PC6400
* Disque Dur Western Digital 320 Go
* Graveur DVD R/W Sata 22x/48x
* Lecteur de Cartes Mémoire
* Windows XP Pro (sticker license un peu déchiré + copie CD) avec toutes les dernières mises à jour SP3
* Suite Logicielle Pro Installée + Jeux (Pas de CD ou DVD fournis) Versions Françaises et Complètes.

Je lui ai dis que cette vente est louche et il m'a montré son profil. sur 100 clients 98 sont très sastifait. Donc c'est une bonne affaire, enfin j'espère. J'attend vos conseils! Il faut me faire convaincre à plusieur oui ou non!

Comment s'appelle le revendeur?(Envoi le nom par Message privé),tu devrais aller voir directement le vendeur,sinon tu peux prendre les même composants chez un autre revendeur en ligne qui proposent de monter pour toi.

jasper a écrit:
Comment s'appelle le revendeur?(Envoi le nom par Message privé),tu devrais aller voir directement le vendeur,sinon tu peux prendre les même composants chez un autre revendeur en ligne qui proposent de monter pour toi.

Et tu me propose quel vendeur en ligne? afin de comparer.

j'achète chez plusieurs donc

1) materiel.net
2) pixmania.com
3)rueducommerce.fr
4)ldlc.com

Le 1er est affilié à FIA-NET si tu as un pépin tu peux les contacter qui t'aideront à résoudre le litige,mais je n'ai jamais eu recours à eux ni aux trois autres

Donc actuellement je cherche ces composants avec les prix afin de savoir s'il vaut que fasse moi même. Mais je n'est pas tous trouver. Aider moi le completer

Merci Jasper je vais maintenant le comparer

Disque dur= 69,46€

Carte graphique =141,99

Barrettes mémoires =56,49€

Processeur = 167,99 €

Carte mère = 112,99 €

Boitier = 52,99 €

Boitier d'alimentation = 56,89 €

Lecteur DVD = 19,99 €

Ca te reviendra au total de 678,79 €uros,sachant que j'ai choisi les meilleurs composants,mais il n'y aura aucun jeu ni de licence Windows XP juste le tour et les composants à monter soi-même,mais c'est garanti que tu n'auras pas de problèmes avec ce revendeur contrairement à ton vendeur ou y aurait des doutes sur lui.

aie, le prix est très différent, surtout qu'il n'y a pas de Licence Xp. Sans compter le technicien qui montera le pc!
Infaisable.

Je vais voir en magasin cette semaine, puis s'il n'y a rien j'irais voir le vendeur... Je te tiendrais au courant

Sache que j'ai forcé sur les composants donc de meilleures qualités comme Antec qui est réputé pour ses boitiers et boitiers d'alimentations ou encore OCZ en barrettes de mémoires vives,sinon tu as ces deux PC dans ta fourchette de prix déjà montés par le revendeur,sinon prend même le PC que tu m'as montré chez ton vendeur,franchement il est bien équipé et bien fourni en logiciels et jeux.

PC de bureau 379 €

PC de bureau 2 = 549 €

je vais voir ça de très près demain, car je n'est plus de temp. Rapidement, il n'ya pas de OS!

Et encore merci ^ ^)

regarde cool non? Si je comprend bien , il y a le OS?!

www.lemondedeneo.com...

Ce n'est pas mal mais tu pourrais leurs demander une meilleure carte graphique,oui un OS est inclus si tu le désire.

Pour www.materiel.net... et www.materiel.net... il y a le système d'exploitation?

Autrement voila, Je pense que je ne vais pas prendre de risque pour le vendeur actuel.

J'ai trouvé des tours à des magasins avec garantie sure. Les voici:

*Unité centrale INTEL Core 2 Quad Q6600
ACER M5641-1R7P (DE PREFERENCE CAR PAS CHERE)

509,34 €
Garantie nationale 1 an(s) Conforama

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q6600
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 640 Go SATA II
- Graveur DVD Dual 16x
Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVidia GeForce 9600GS
2175Mo dont 768Mo dédiés
DVI- HDMI- VGA
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
- Logiciels :Works
- Office 20007 ( Essai 60
jours )
Reseau
Clavier - Souris
Souris optique sans fil
8 ports USB2, 1 Firewire

OU

*599€

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q8200
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 500 Go SATA
- Graveur DVD Dual 16x
Double-Couche LightScribe
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVidia GeForce 9500 GS
2303Mo/ 512Mo Dédiés
DVI-VGA-HDMI-sortie TV
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
- Office famille et
Etudiant 2007 (60jours)
Reseau
Clavier - Souris
Souris optique sans fil
6 ports USB2, 1 Firewire

Je ne vais pas ailleur car cela me suffit par rapport à l'autre vendeur! Sauf les Pc bureau que tu me propose jasper. A comparer ceux que j'ai trouvé. J'ai la bouche ouvert et je suis pressé

jasperHier 19h 13mn 13s Disque dur= 69,46€
Carte graphique =141,99

Processeur = 167,99 €

Carte mère = 112,99 €

Boitier = 52,99 €

Lecteur DVD = 19,99 €

Ca te reviendra au total de 678,79 €uros,sachant que j'ai choisi les meilleurs composants,mais il n'y aura aucun jeu ni de licence Windows XP juste le tour et les composants à monter soi-même,mais c'est garanti que tu n'auras pas de problèmes avec ce revendeur contrairement à ton vendeur ou y aurait des doutes sur lui.

sinon ouai prend toi sa tu fera tourner tous les jeux a fond ( méme crysis avec 50 fps )
Edité le 07/01/2009 à 19:22

Emo3 a écrit:
pas ten que sa moi sa me parait juste mes avant regarde avant de l'achetr si toutes les piéce sont dedans ( regarde avec le vendeur surtousmesdrivers.com ces un site internet qui te permettra de voir tous les composants dans l'ordinateur

touslesdrivers.com : puis va dans mes drivers :: lancer la détection et tu le fait chez lui et tu verra si ya bien tous se quil a dit dedans et demande lui de le faire tourner avec un jeux

jasperHier 19h 13mn 13s Disque dur= 69,46€
Carte graphique =141,99

Processeur = 167,99 €

Carte mère = 112,99 €

Boitier = 52,99 €

Lecteur DVD = 19,99 €

sinon ouai prend toi sa tu fera tourner tous les jeux a fond ( méme crysis avec 50 fps )

Je n'est pas très bien compris tes conseils, je ne maitrise déjà pas bien le language des pc... Bref je n'est plus l'intention d'acheter du vendeur "privé" car je trouve des pc dans les magasins pour le même prix, et je pense cela me suffit. Il me reste à savoir si ce pc est très bien jouer à des jeux comme Btl 2, GTA IV, et plustard le Bad compagny?

e n'est pas très bien compris tes conseils, je ne maitrise déjà pas bien le language des pc... Bref je n'est plus l'intention d'acheter du vendeur "privé" car je trouve des pc dans les magasins pour le même prix, et je pense cela me suffit. Il me reste à savoir si ce pc est très bien jouer à des jeux comme Btl 2, GTA IV, et plustard le Bad compagny?

bas faudrat que tu change la carte graphique .... l'ati sapphire radeon hd4850 512mo gddr3 couet que 125euros sur cdiscount ( c'est les solde)

Les deux PC du revendeur materiel.net sont plus axés plus utilisation bureautique que pour les jeux vidéo qui les jeux actuels demandent beaucoup aux processeurs,comme plus haut dans ton premier configuration vaut mieux opter au minimum pour un E8400 Core 2 Duo qu'un Quad Core ou ce dernier n'est pas encore exploité à 100 % par les jeux ni optimisé par tous les développeurs surtout que les Core2 Duo sont beaucoup plus véloces qu'un CPU à quatre cœurs

bouldog44 a écrit:

*Unité centrale INTEL Core 2 Quad Q6600
ACER M5641-1R7P (DE PREFERENCE CAR PAS CHERE)

509,34 €
Garantie nationale 1 an(s) Conforama

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q6600
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 640 Go SATA II
- Graveur DVD Dual 16x
Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVidia GeForce 9600GS
2175Mo dont 768Mo dédiés
DVI- HDMI- VGA
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
- Office 20007 ( Essai 60
jours )
Reseau
Clavier - Souris
Souris optique sans fil
8 ports USB2, 1 Firewire

OU

*599€

PROCESSEUR
INTEL Core 2 Quad Q8200
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 500 Go SATA
- Graveur DVD Dual 16x
Double-Couche LightScribe
Lecteur de carte mémoire
VIDEO
- NVidia GeForce 9500 GS
2303Mo/ 512Mo Dédiés
DVI-VGA-HDMI-sortie TV
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
- Office famille et
Etudiant 2007 (60jours)
Reseau
Clavier - Souris
Souris optique sans fil
6 ports USB2, 1 Firewire

Dans ces deux configurations,c'est les cartes graphiques qu'il faudra revoir c'est un peu limite pour les jeux à venir et prendre à la place un Radeon 4850 ou 4870.

J'était prèt à l'acheter car je croyais qu'il m'était suffisant! On peut changer la carte graphique? (techniquement)
Je pourrait revendre la carte graphique NVidia GeForce 9600GS (à combien?)

Je ne sait plus quoi faire!!!

Si le revendeur propose la modification du configuration ci-dessus tu devrais te renseigner auprès de lui sinon cette carte vaudra aux alentours de 70 €

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité