flechePublicité

Êtes-vous fidèles à une licence ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

De mon côté, je ne suis fidèle qu´à une séries : celle des Tony Hawk´s.
Aucun jeu de cette licence ne m´a déçu, et c´est un bonheur de voir à nouveau un nouvel opus sortir.
J´ai découvert la série sur PS1 avec Tony Hawk´s Skateboarding. Un jeu excellent, fun et jouissif.
Et puis j´ai continué avec Tony Hawk´s Pro Skater 2. C´est le même que le 1er, mais puissance 3.
J´ai ensuite zappé la série pendant quelques années, avant de m´écheter THPS 4 sur GC. Et je suis alors tombé raide dingue de cette série.
J´viens de m´acheter Tony Hawk´s Underground, et je suis vraiment pas déçu ! Chaque épisode marque l´arrivée de nouveautés, et ce dernier opus est donc de + loin le + complet et le + abouti.

Voilà, en bref, je ne suis à fond que dans une seule série.
Qu´en est-il de votre côté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouai, moi y´as en premiere ligne les final fantasy :
j´ai comencé dans ma tendre enfance avec le 7, j´ai d´ailleur mis deux ou trois ans pour l´avancer jusqu´au point ou j´en suit, j´ai ensuite eu le 8 (qui m´as decues par rapport au niveau des ff habituel mais qui reste tout de meme un tres bon rpg) puis le 9, ou j´ai redecouvert tout l´esprit final fantasy, le 10 (ouah la claque des graphisme ps2 a l´epoque !) que j´ai bien aprecier, ensuite j´ai comencer a émulé et j´ai pus finir notament le 6 et le 4 (plaisir diminué par mon niveau d´anglais limité mais que j´ai quand meme bien aimé) et enfin le 10-2 que j´attendais avec aprehension et qui m´as pas mal decues au finales (la preuve je l´ai acheté le jour de sa sortie et je l´ai toujours pas finie, j´en suis a peine a 20% du jeu...)

Moi aussi c´est surtout le final fantasy,j´ai commencé par le IX,et aucun a part le VIII ne m´a vraiment decu.Le X-2 je le compte pas pour un FF...

Les metal gear,meme si ils sont pas tres nombreux...D´ailleurs j´ai entendu parler de MGS qui sont sur game boy ou game gear,enfin j´en sais rien,faudra que je me renseigne pour l´avoir

Ah oui aussi les GTA,j´en ai loupé aucun sauf le premier,j´adore me promener en tank avec l´armée au cul

Les mario,zelda,donkey kong et cie,j´ai jamais vraiment accroché...

Shenmue , gta , metal gear ,max payne , et dernièrement ninja gaiden....dont je suis accroc....vivement le prochain.

Moi je pense que ca vas etre les Halo , je pense que je vais tous me les acheters donc , je vais devoir m´acheter la xbox 2 !
Les mgs , j´ai adoré le premier , encore plus de 2eme , alors le 3eme.....
Les FF aussi , c´est vraiment un plaisir de jeu !
Et je pense que c´est tous....

Pour ma part c la serie des Zelda

Chaque episode apporte un lot de nouveauté qui ravive la serie et qui plait aux joueurs, je pense que A link to the past et OOT sont les 2 best de la saga !!!!

Et c po pres de finir !!!

Moi comme Kartoff c´est les To,y Hawk´s mais j´ai arrêté au 3è opus, mais je vais acheter les autres pour rattraper le retard.

Et aussi la série des Pes vraiment mythique.

comme bloody thought je suis l´un des plus grands fan et

l´un des plus fidèles de la série PES

à rien que de lire les news de pes4 me donnent des frissons

c vous dire à qu´elle point je suis mordu !

Pour ma part, j´ai eu Driver, Driver 2 et Driv3r, Toca Tournig Car, Toca 2 tourning car, toca worl tourning car, toca race driver, bientpit le 2... Toca Et Driver c´est tout, y en a aussi que j´ai pris en cours de route

FF, star ocean, suikoden, RE, GT, silent hill, tekken, street fighters....yen a des autres !

Moi je suis accro a Pes et Gta et tout recement Def Jam Vendetta meme si il n´y a que deux opus.

Pes à toujours était le stantard de qualité depuis ces derniere année.
Gta depuis le 3 m´a vraiment seduit par sa liberté d´action immense !
DFJ, le coup de foudre direct ! J´aodre le rap us alors je ne pouvais qu´apprécir ce jeu. Le 2 s´annonce encore mieux !

Voila mes série phare !

bloody thought a écrit:
Moi comme Kartoff c´est les To,y Hawk´s mais j´ai arrêté au 3è opus, mais je vais acheter les autres pour rattraper le retard.

T´en as raté des choses !

Sinon, ya aussi les GTA de mon côté que j´avais oublié.
J´ai commencé avec le 2, dont les tests notaient 8/20 dans le meilleur des cas. Moi, j´ai adoré ! Je l´ai fini je ne sais combien de fois, et je lui donne un bon 17/20. Ensuite j´ai torché rapidement GTA London 1969, juste avant que le 3 sorte.
Et j´ai terminé par l´excellent Vice City, de loin le meilleur épisode.
Il me reste plus que le 1er à finir.

Zelda avec Link´s Awakening sur Game Boy
FF (surout les vieux, vive les réédition).
DBZ, les jeux de combat sur Snes.

Sinon la loi des séries c´est pas trop mon truc.

la série zelda ne m´a jamais déçu donc je reste fidèl
...à part peut-être the wind waker
mais c´est un très bon jeux quand même

Ben moi j´ai jamais été très fidèle aux Zelda. J´ai juste fini Link´s Awakening et The Wind Waker.
Je les ai tous les 2 beaucoup aimé. Et je vois pas vraiment pourquoi certains critiquent tant TWW ...

moi sa serrai la licence de square sur le jeu kingdom hearts et celle de sony avec ses dark could
2 merveilleuse licence qui est peu connu
et je suis aussi reste fidelle a nauthy dog g tt leur jeu de crash a jak

certainne personne le critique car ils ont pas acroché au jeu comme moi j'ai joué 1h30 j'usqu'a la forteresse maudite et j'ai plus touché au jeu je sais pas pourquoi mais j'ai pas acroché
bon chacun c'est gout

Mwé ... pour moi, Crash n´aurait pas dû sortir de sa PS1 ...
Les jeux sortis sur 128bits font vraiment honte par rapport aux hits de la 32bits.

ouai j´avoue que les dernier "episode" de crash ne son pas de bonne qualité et c´est normal il ne sont plus fait par nauthy dog

DE LOIN ZELDA c´est les meilleur ils sont tpus géniales je trouve et c´es mes jeux préférés j´adores aussi les soulclibur ils sont vraiment bien mais certain trouve sa nul comme on dit chacun ses goûts

J´ai possédé fut un temps tout les épisodes de Dbz sur snes comme un certain mister shaka..
Egalement tout les épisodes tortues ninjas sur la nes (meme le 3 en jap !) ainsi que deux volets snes..
LA série des smackdowns sur ps2 que je suis contraint d´arrété..
Et pui ça doit etre tout enfin non Dynasty warriors du 2 au 3.5 le 4 m´ayant trop déçu..

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité