flechePublicité

Cherche jeu d'aventure...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonsoooooir !

je cherche un jeu à offrir à un ami. Je sais qu'il veut un jeu du genre de Fable, qu'il a déja, sur PC ou consoles, mais je connais pas vraiment les jeux existants. Avez-vous des idées s'il vous plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a quoi comme console?
 
 
Oyo

Ben genre fable ... a part StarWars Knight of the old Republique sur PC je vois pas trop ...

C'est assez libre et on peut choisir sont camp (gentil ou méchant) et ses capacités etc .

Mais je suis plus trop suir du titre ... C'est ptet Star WArs Kotor ... a ***** KOTOR = Knight Of The Old Republique ^^

Donc voilà ^^
 
 
un jeu d'aventure plutot quel genre à ton avis ? sinon tu peux lui offrir guild wars mais c'est pas tout à fait comme guild wars c'est plus mouvementé au va dire et c'est sur pc http://http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1199-0-guild-wars.html voila si tu desire autre chose fait moi le savoir ou sur ce sujet ou par mp.
Voila Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black a raison, KOTOR (1 ou 2), c'est exactement le même principe que Fable:
Un perso qui évolue au fil des combats, et du fait de ses actions, devient Bon ou Mauvais, Sith ou Jedi...

Prends ça !

En plus, tu peux l'avoir pour pas cher vu qu'il est sorti ya pas mal de temps (je sais, je suis radin ... )
 
 
[QUOTE=Sky-1664]Il a quoi comme console?[/QUOTE]
PS2, Xbox et gamecube...... et je crois que son ordinateur peut faire tourner les jeux récents. MAis je sais que si c'est ancien il s'en moque. J'ai oubliée de préciser mais il préfére le fantastique et pas trop le futuriste alors star wars ça va pas, désolée ^^

quand je disais comme fable c'était pas forcement le choix mauvais / gentil mais plutot avec une certaine liberté de jeu, re-désolée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu 'aventure ... bien si il aime les jeux d'aventure et de libèrté moi je lui propose San Andreas

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ya qua attendre the elder scrools IV OBLIVION sen doute le meilleure jeu d'aventure avec une liberté d'action inimaginable!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité