flechePublicité

blablatons un peux

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je fait se topic pour les gamer qui veuleux parler tranquille de jeux video ou de tout se qui sens raproche de prés ou de loin sans problème devant leur PC avec un paquet de chips et un un verre de coca avec paille bien sur ambience tranquille non je lol ;non mais soyon serieux 2 min franchement se topic en gros parle de tout des sujet que vous aimer ou se que vous alez aimer et bien sur avec une anbience TRANQUILLE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le premier qui se présente pouras lancer un premier sujet alors premier je t'attend!!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour blablater il y a le hors sujet du hors sujet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comman ca? et ton code amis ses pour quel jeu que tu le donne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux que je te fasse un screen pour te montrer ou est le hs du hs ... ?
tu sais c'est juste en bas tu sais c'est ou il y a toutes les categoris ( mon du jv , WII , Ps2 , PSP etc .. et ben tout en bas tu as le HS du Hs et cette categories est faites pour " blablater " .
Mon conde ami est celui de la nintendo WII .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ses pas grave ici s'est un peux paraille la ses du général je voit pas se qui a de mal mais bon apres chacun a ses point de vus et sinon ton code amis tu l'utilise pour quel(s) jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]TOn topic feras pas long feux...

Aller je parie que d'ici a la fin de soiré il est locker voir suprimé.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour koi mec moi j'ai regaarder bien les topic forum HC je voit bien que sait bien HC paler de présidencille dans un cite jeux super moi a ses gars ou fills qui on du se troper de site et je croit pas que mon topic doit aler dans se forum non meme j'en suis sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pauvre chinois, tu viens avec une bonne intention histoire de discuter tranquille et BAWM !!! directe ils veulent t'envoyer au hors sujet
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
ouai
ses que je sait pas au lieu de parler direct il veule pas attendre voir le resulta de se topic je sait pas soit ils on rien a faire soit il veule caser les new ou soit il sont con moi perso je sait pas se qu ils sont mais bon merci pour ton petit msg

ps:je suis pas chijnois lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité