flechePublicité

Parlon de jeux!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Je crée se topic pour parler des jeux en général du jeux pasent des jeux nouvelle génération en passent par les jeux plus vieux enfaite se topic plus simplemant parlant, il parle de tout le jeux.Pour des discussions tranquille et sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nna pas shooté, t'as juste 13 ans et tu sembles pas comprendre qu'on peut tout mettre dans le même panier ... ^^

Si tu veux parler d'un jeu en particulier , t'en fais un nouveau sujet ou tu vas voir le topic unique associé s'il y en a un.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je voudrais bien savoir qui pourrais m'explique en gros la trame de l'histoire sur Metal Gear Solid 4

Pour moi cela reste un peu trop brouillon avec se que j'ai pu lire sur le topic unique alors je voudrais bien en parler ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernière modification par Maitre Yakuza Aujourd'hui à 18h54.

elles sont où les modifications ? il y a encore plein de fautes et j'ai rien compris au sujet ! XD

ralàlà ces modos

[QUOTE]
Je voudrais bien savoir qui pourrais m'explique en gros la trame de l'histoire sur Metal Gear Solid 4
[/QUOTE]

j'aime pas ce jeu, désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]elles sont où les modifications ? il y a encore plein de fautes et j'ai rien compris au sujet ! XD[/QUOTE]

La même!

Un peu plus d'informations serait le bienvenue parce que là, j'ai vraiment du mal à percer le contenu!
 
 
Et mais tinquiette j'ai pas besoin de toi pour fair un topic j'en est fait plus d'un et la je parle de tout jeux confondu et aussi y a pas que moi qui parle dans leur topic de plusiur jeux les sujet se sont les autre gamer qui les choisi se n'est pas moi ses pour sa que je parle de tout les jeux j'espere que tu comprent

oui pardon pour les faute je vous promet de m'appliquer
encore désoler pour mes faute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Je voudrais bien savoir qui pourrais m'explique en gros la trame de l'histoire sur Metal Gear Solid 4
[/QUOTE]
On sait rien sur ce MGS4, Kojima san laisse plâner le mystère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lechinois a écrit:
Et mais tinquiette j'ai pas besoin de toi pour fair un topic j'en est fait plus d'un et la je parle de tout jeux confondu et aussi y a pas que moi qui parle dans leur topic de plusiur jeux les sujet se sont les autre gamer qui les choisi se n'est pas moi ses pour sa que je parle de tout les jeux j'espere que tu comprent

T'en as fait plus d'un ?

tu as 5 messages ... ou sont tes autres topics ?

Je persiste a dire que parler de "tous jeux confondus" dans un seul et même topic, bah ca va partir en testicule
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Et pour le sujet il parle de tout le jeux de toute les platforme et aprés ses les gamer qui choisi les jeux dont ils veulent parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kay'

Parlons de Pong \Ô/

Pong c'est bien et ca n'a jamais rendu "addict" Vive Pong \ô/
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
[QUOTE=Darklink44]T'en as fait plus d'un ?

tu as 5 messages ... ou sont tes autres topics ?

:/[/QUOTE]
je fait dotre topic sur JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lechinois a écrit:
je fait dotre topic sur JV.com

Pas la peine de préciser on avait deviné que tu venais de là bas



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darklink44]

Je persiste a dire que parler de "tous jeux confondus" dans un seul et même topic, bah ca va partir en testicule [/QUOTE]

Et pour cette phrase je vois se que tu veut dire est je comprent et si je n'arrive pas a bien faire fonctionner se topic je le ferais fermé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu dit sa JOY^ ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lechinois a écrit:
pourquoi tu dit sa JOY^ ??

Peut etre parce que dans la plupart de tes messages on comprend rien à ce que tu dit et que tu fais des topics inutils.

Sinon je te souhaite la bienvenue sur jv.fr



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas du tout ta premier phrase mais bon ; merci pour ton acceuille et je voudrait dire que je trouve que JV.FR est mieu que JV.COM je dit pas sa parsque je suis avec vous maintenant mais s'est vrais je tenais a le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lechinois a écrit:
je fait dotre topic sur JV.com

Je comprend mieu ...

Pour la modification que j'ai faite sur le sujet , j'ai rien touché car cela à bug encore une fois :o

Enfin si , je vien de remarqué qu'il manque 2 phrases à son sujet initial :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz
 
On va continuer longtemps comme ça, parce que d'après le titre du topic, c'est parlons du jeuxvideo en général ou quelque chose comme ça et non le parcours de "lechinois" sinon autant le fermer ce topic.

Sinon bienvenu lechinois^^ ton pseudo me rappelle un des personnages qui a été mis aux oubliettes dans MGS 2 par Kojima faute de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol s'est pas moi je vien de venir hier et tu a raison nous n'allons pas parler que de mon parcours mais des jeux alors si quelqu'un a un sujet a présenter qu'ils le disent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité