flechePublicité

Fiabilite de nos consoles

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Avez-vous déja eu des problèmes avec vos consoles ?
Moi OUI !
Ma PS3 a 3 fois pas reconnu la manette pourtant qu'elle était rechargée et que la console était sous tension .
Et une fois , elle a complètement bugée et il fallait que je la redémarre .

ET VOUS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sur ma ps1 et sur ma gameboy advance je crois!^^




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je touche du bois j'ai jamais eu une console jeux ou accessoires qui ne marchait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma 360 est passé 2 fois au sav pour le RROD.

maintenant elle a l'air de marcher avec les dernières modifs (nouveaux radiateurs, nouveaux ventilateurs).

et j'utilise un ventilo de salon pour la refroidir pendant que je joue.
Edité le 06/01/2008 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que depuis que nous sommes passés au consoles qui ont une lentille leur fiabilité est descendu d'un bon cran. Les consoles cartouches par contre sont super-resistantes, ma GameBoy marche toujours je doute qu'il en soit de même pour ma PSP dans un 15 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors les manettes...

-Une manette de Vectrex qui a un bouton bloqué (le bouton qui permet d'avancer dans le jeu fourni avec la console, cool...)...
-Une manette Super-Nintendo (j'ai filé la console à ma mère) dont le bouton Select marche plus (super-pratique dans ISS Deluxe...).
-Une manette de Gamecube (j'ai filé la console à mes neveux) qui a tenu un mois, pas plus, avant que le joystick gauche ne coince définitivement (une officielle, les deux autres non officielles fonctionnent toujours bien).

Pour les consoles, une PS2 ancienne génération, qui lisait plus les jeux, mais que j'ai remis sur pied et dont je me suis servi y a pas une semaine (en attendant Manhunt 2, je me suis défoulé sur le 1).
 
 
Message supprimé le 07/01/2008 à 17:16 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité