flechePublicité

fifa 2005 en video !

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

aller hop lien

de jolis gestes certes mais je sais pas ya qqch qui cloche...

peut etre les animations....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

De beau geste technique mais comme tu l´a dit, je trouve que les animation sont trop "mécanique".
Il n´y a pas de fluidité de je trouve, pas assez naturel.

Merci pour le lien !

Moi je suis pas trop jeux de foot donc je peux pas trop apprécier

Impressionnant mais ce sont des robot plutot que des humains qui jouent car les mouvement sont trop hachés c´est mon impression mais pas forcement celle de tous sinon j´attend beaucoup de ce jeu.
Voila a+

Moi j´aime bien...
Déja j´ais gagner le 2003 au enchere de jv.fr et il est vraiment bien donc 2 en plus tard il a l´air encore mieu

ben il a l´air tres bien et je me sens déja un pe mieux pke vu les images que on nous avait montré je mattendais o pire mais je pe voir que sur une vidéo les graphismes ne sont pa si nul...
sinon de nouvo geste technique esperons que c juste le trailer qui galere un pe pour les mouvement haché et normalement ca devrait etre un bon petit jeu
sinon je me demandais ossi si il sera de nouveau possible de faire des coupes du monde ou des championnats d´europe dans ce nouvo volet pke c un pe ca qui manke dans le 2004

Ben moi aussi il m´a l´air tres bien, mais c´est vrai que souvent les bonnes vidéo cache la qualite du jeu.

Enfin faudra le tester pour en juger.

A+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez