flechePublicité

fps(facile pour certains)

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Je Suis Tombe Sur Tous Les Fans De Halo Et De Red Steel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Steel devrait etre un tres gros FPS par son gameplay immersif surtout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout Avec Sa Manette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce jeu améliorera le fps car sa liberté d'action et son gameplay(ressemblant à celui de stalker)permettra d'avoir des liaisons directes avec l'IA:je pense que cela va bouleverser le fps
PS:NE PA OUBLIER LES GRAPHISMES ALLECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hienh]Je pense que ce jeu améliorera le fps car sa liberté d'action et son gameplay(ressemblant à celui de stalker)permettra d'avoir des liaisons directes avec l'IA:je pense que cela va bouleverser le fps
PS:NE PA OUBLIER LES GRAPHISMES ALLECHANT!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]

C'est vrai qu'il semble assez enorme ce jeu, je viens de mater une vidéo de IGN que je viens tout juste de poster en section Wii présentant le gameplay des jeux Wii de la GC et Red Steel me parait vraiment le plu sbluffant des jeux de la console (avec Zelda)

Si tu veux y jeter un coup d'oeil voila le lien: http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne reponderai rien, vu le peu d'interet à l'orthographe c'est un simple foutage de gueule. Allez Kevin, y a kevina qui t'attends pour allez au bistrot boire un cacolac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Symbiote]je ne reponderai rien, vu le peu d'interet à l'orthographe c'est un simple foutage de gueule. Allez Kevin, y a kevina qui t'attends pour allez au bistrot boire un cacolac.[/QUOTE]

OUAIS et il est ton forum au lieu de casser les autres??!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh oui le fps aujourd'hui n'est plus le même on peut dire que la puissance des machines a fortement augmenté, ce qui expliquerai la recrudescence des jeux.
Les graphismes, la persistance du monde en temps réel(oblivion,crysis,stalker,c&c...)et le gameplay sont les principales améliorations des jeux à la première personne mais on ne laisse pas assez la place à l'IA, le level-design et un scénario aux petits oignons.

Donc ce forum est là pour que vous vous exprimez sur ce sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oblivion n'est pas un FPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]Oblivion n'est pas un FPS :)[/QUOTE]
je parlais en général pfff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et gears of war non + n'est pas un fps , la vue se situra a l'epaule du perso ( comme resident evil 4 ou encore splinter cell )
 
 
et gears of war non + n'est pas un fps , la vue se situra a l'epaule du perso ( comme resident evil 4 ou encore splinter cell )


et uè il a raison ^^ un fps c'est toit le perso comme vue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reve il a oublié halo 3:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai compris pour gears of wars(je le mettais dans cette catégorie à cause de son coté shootem'up )
et encore un fan de halo zut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait quand sort halo par rapport à tous les fps que j'ai citer?
eh oui ce sont des choix intelleigents et pas à la va-vite!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité