Publicité
G3 Compétition.com
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour / Bonsoir très chers Gamers ! Je veux vous faire une petite aperçu de notre petit site : g3competition.com ! Le site sortira dans cette année ( délai précis non communiqué ) et notre but est de garder le site plausible et intéressant.
On ne veut pas faire de la concurrence avec d'autres sites de compétitions comme gamebattles.com ou livenplay.fr,
notre site resteras unique a sa façon de organiser les choses. Bon maintenant parlons du contenu du site, vous pourrez trouver plusieurs types de compétitions comme ladders (confirmé)tournois ( confirmé ) ligues ( bêta-test ) et un coin scrimm ( confirmé en version bêta ).
Présentation du coin scrimm :
Il sera construit sous forme d'un ladder mais sans points avec plusieurs options :
Creer une session match : Permet de fixer un match scrim (date/heure/maps/nombres de parties/type de rules) en choisissant les paramètres souhaités Le Règlement : les conditions et les termes d'utilisations a respecter lors d'un match.
Encore 3 autres options mais a découvrir... !
Les ladders généreront(manuellement) des sortes d'objectifs qui seront a accomplir pour gagner des trophées, expériences teams et solos pour monter dans les classement du site ( g3 Rank ).
Voilà voici un peu des informations sur le site, le sujet sera mise a jours de temps en temps.
On ne veut pas faire de la concurrence avec d'autres sites de compétitions comme gamebattles.com ou livenplay.fr,
notre site resteras unique a sa façon de organiser les choses. Bon maintenant parlons du contenu du site, vous pourrez trouver plusieurs types de compétitions comme ladders (confirmé)tournois ( confirmé ) ligues ( bêta-test ) et un coin scrimm ( confirmé en version bêta ).
Présentation du coin scrimm :
Il sera construit sous forme d'un ladder mais sans points avec plusieurs options :
Creer une session match : Permet de fixer un match scrim (date/heure/maps/nombres de parties/type de rules) en choisissant les paramètres souhaités Le Règlement : les conditions et les termes d'utilisations a respecter lors d'un match.
Encore 3 autres options mais a découvrir... !
Les ladders généreront(manuellement) des sortes d'objectifs qui seront a accomplir pour gagner des trophées, expériences teams et solos pour monter dans les classement du site ( g3 Rank ).
Voilà voici un peu des informations sur le site, le sujet sera mise a jours de temps en temps.
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3
Gears Of War 3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une campagne solo explosive et plus longue
- La variété des environnements
- Une ambiance soignée
- Des boss énormes
- Une grande profondeur de jeu
- Des réajustements astucieux en multijoueurs
Les -
- Une prise en main - encore - trop lourde
- Des passages en intérieur moins réussis
- Des problèmes d'aliasing
- Une IA parfois défaillante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence !
Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm
suite ... encer les graphismes sont magnifiques,les environnements sont variés,les cinématiques sont de toutes beautés,plus nombreuses, mieux mises en scène et ultra bien détaillées avec un jeu d'éclairage irréprochable. Au niveau de l'histoire je la trouve mieux amenée que celle du deuxième,les personnages sont plus fouillés.On en apprend par exemple plus sur la vie de Cole train.Il y a quelques revirements de situation et des surprises bien sympa dans ce Gears 3.Ce qui rend donc l'écriture plus profonde que celle des précèdents Gears et aucunement décevante.Après je vais pas revenir sur le gameplay tant adulé et toujours aussi bien rodé,efficace et jouissif.La campagne c'est donc du Gears puissance mille avec une bande-son toujours aussi mémorable et agréable à écouter.Toutefois je la trouve sensiblement moins palpitante,épique et mémorable que celle du second. Dommage! Reste un bestiaire encore plus etoffé, avec ces nouvelles armes toutes plus devastatrices les unes que les autres. Rajoutons à cela un multijoueur qui risque bien une nouvelle fois de nous occuper des centaines d'heures ,avec des modes de jeux toujours aussi jouissifs.Des maps très,très bien ficelées.Un mode horde bien plus intéressant à jouer que celui du second,notament avec ce système de défense,d'argent et ces boss qui apparaissent toutes les 10 vagues.Ca rend le mode horde donc beaucoup plus vivant,nerveux et tactique à mon sens.J'ai pas encore tester le mode beast mais tout ce que je peux dire c'est que Epic games confirme une nouvelle fois que Gears of war est bel et bien la référence du TPS sur cette génération. Edité le 26/12/2012 à 12:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.