flechePublicité

Georges Eddy Michael Jordan 1993

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le monde !!!
J'ai une requete un peu particulières. Je cherche (depuis 13 ans !!!!!) une musique entendu dans le reportage "planete jordan" commenté par george Eddy sur canal + en 1993. Dans ce reportage, on pouvait entendre la musique feel so high de DESREE. La musique que je cherche est celle que l'on entend lorsque Les bulls affronte les Lakers. Les gestes "magnifique" de his airness sont souligné admirablement par une musique dont je n'arrive pas à trouver le nom !!!!
Si une personne a vue ce reportage, et se souviens du titre de cette musique, elle pourra faire un hereux en me communiquant le titre de cette chanson !!

P.S : lors de cette séquence, george Eddy fait le commentaire suivant en parlant de M.Jordan :"Des Dgestes d'une beauté Raaare !!"

Par avance Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ahhha j'etais dans le meme cas que toi jusqu'à hier soir!! j'ai retrouvé la K7 du documentaire dans un carton et moi aussi je kiffais ce son depuis tout petit et en tapant quelques paroles du refrain sur google j'ai trouvé l'interprete!!! C'est Judy Tzuke " Stay with me till dawn".
Trop de nostalgie dans ce doc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité