flechePublicité

"GTA IV : rappel des limites du DVD sur 360"

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

( Titre repris de la page originale )

www.forum.xboxunlimited.fr...

"A quelques jours de l'arrivée du très attendu Grand Theft Auto IV sur nos chères Xbox 360, nos confrères de 1up sont partis en quête d'informations. Pour cela, ils ont interviewé Sam Houser du studio de développement. Si ce dernier affirme que les deux consoles de nouvelle génération (PS3 et Xbox 360) sont toutes deux fantastiques et qu'elles ont leurs défauts et leurs qualités, il en profite pour rappeler que le DVD permettant de stocker le jeu pour la Xbox 360 est limité. Un énième rappel qui ne laisserait pas forcément augurer du meilleur pour l'avenir de la dame blanche ? En attendant de trouver une réponse à cette question, nous pouvons déjà consulter les quelques mots qui ont été prononcés par Sam Houser.

"... Avec tout le contenu qu'il faut faire tenir dans la machine, le fait de ne pas avoir un média de plus grande capacité qu'à la génération précédente est un problème. Ce n'est qu'un DVD légèrement plus gros [...] Si nous remplissons déjà les disques maintenant, où allons-nous ? Ce n'est pas comme si nos jeux allaient être de plus en plus petits. Je pense que le problème se pose avec pas mal de titres en ce moment, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une solution intelligente.

source : xbox-gamer"
Message edité le 28/04/2008 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il semble que le stokage d'informations sur les dvd est devenu problematique pour pas mal de developpeurs ( se qui me laisse penser que gta 4 sera sur un seul dvd ? ) . mais je ne vois pas du tout ou est le probleme la dedant , si sa ne rentre pas sur un dvd , ben il le mette sur deux , ou trois . je remarque que la plupart des productions actuelles ( attention je ne fait pas de generalité , je parle de quelque titre comme gears of war ,halo3 , frontlines ...) ont une maigre durée de vie en solo . bien que se soit a cause de couts de developpements enormes qui poussent les developpeurs a realiser des jeux intense , mais tres cours , le manque d'espace sur le dvd doit aussi joué en defaveur du solo lorsque les dev. doivent en plus y insérer le ou les modes multi .
pourquoi ne pas simplement insérer le multi sur un dvd a part . Je prefererais achter un jeu a 70 euro tenant sur plusieur dvd et long
que de payer 65 euro pour un jeu fini entre 5 ou 8 heures ( meme en montant la difficulté de Cod 4 ou gears of war je fini ces titre en 8 h 00 et je suis sur que c'est loins d'être un exploit , beaucoup en font de même ) . d'autant plus que le multi et le solo ne se jouraient sur le meme dvd que s'il s'agit d'une coopération . Certe le dvd soufflera bientôt ses dernières bougies mais il lui reste encore pas mal de temps avant d'etre totalement obsolète .
Edité le 28/04/2008 à 12:40
 
 
tan qu'un lecture bluray ne coutera pas au moin 50 euros le dvd sera toujour vivant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surtout le prix des cd blu-ray qui coûte chere, 29 euro un cd blu-ray.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wai
faudrai que le lecteur coute 60 max les cd 10 max et les graveur 100 ma pour qu'on puissent dire adieu a nos dvd chéries
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité