flechePublicité

Guild wars ou warcraft.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour ou Bonsoir quelle que soit le temps ou vous lisez ce message.

J'ai un probleme, j'ai reperait de jeux qui me plaisent:

Guild wars et Warcraft nigth fall 3 trone azeroth

est je se pas lequelle prendre,Merci de me dirent pourquoi je choisirait l'autre est pas l'autre et pas celui-la est si vous avez un autre MMORPG sans abonnement dites-le-moi.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
warcraft, n'est pas un mmorpg, mais un rts. Le seul mmorpg de blizzard est world of warcraft qui a un abonenament. Donc si tu veu un mmorpg je te conseil guild wars, je conai warhammer online et seigneur des anneaux online voila a ton service^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guild wars à l'aventage d'être gratuit, il est assez beau et n'a pas besoin d'une grosse config pour tourner vu que les niveaux sont instanciés, et enfin il est simple vu que tu n'as que 8 icones à gérer et que tu choisit tes capacités avant de partir en mission.

par contre, le gros point noir, c'est que même avec les add on, tu reste bloqué au niveau 20, ce qui fait que tu est vite limité, et sans le chalenge de monter en niveau, on passes à autre chose.

si tu n'as pas l'habitude des mmo que tu n'as pas une grosse config et que tu veux tester un mmorpg sans abonnement guild wars est le meilleur choix pour s'initier à ce genre si immercif.
et si tu veux t'investir dans un mmorpg car tu aimes le genre, world of warcraft et plus complet, et bénéfici d'une communautée de 10 millions de joueurs, à toi de faire ton choix.

personelement, j'ai décidé d'attendre guild wars 2, toujours gratuit, mais qui règle les défauts du premier
 
 
Que 20 niveaux pour moi c'est pas un défaut, le leveling c'est marrant un moment mais après perso sa me saoul, le vrai challenge c'est le pvp et à ce niveau avec Guil Wars on est servit.

Sinon pour les MMO sans abo il y en a pas mal, la liste serai trop longue a copier, je ne peux que te conseiller d'aller sur le site jeuxonline.info la bas ils ont une rubrique MMORPG gratuit tu devrai y trouver ton bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité