flechePublicité

Half-Life 2 ou il est?????

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut
Je vous ecrire car j´aimerais savoir ou est half-life 2. La sortis etais je crois prevu pour septembre 2003 et je n´arive pas a le trouve ni a score game ni dans les grande surface
Alors ci vous savait ou il ce cache dit le moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ba pourtan je lé jl u a intermarché sa fé longten

BOUL ... auré tu inalé qq substance illicite avant d´ecrire cette erreur ??

lol !! nan, pour l´instan, HL2 n´est pas sorti ... ni en france ni autre part dan le monde ...

effectivement sa date de sorti etai prévu pour septembre 2003 ... mé qq petits malin se sont procuré la clef CD ... du coup, et bien, 1 an d´attente de + ...

sa sortie est donc pour cet hiver (pour noël !!!)

@+

Des petits malin ce serai la procurer la key ? Tu crois ? Commme si on allait faire sa ! quelle idée !

lol

a parament les preuve manke pour certain .. pas de probleme !!

ps : c´ets pas la clé CD ! lol ! mon esprit a haluciné la ...

c le code source !!

ici

et la !

voila !

@+

La Dates de depar etait Septembre 2003 mais Des malin on pirater les codes sources mais de toute les jeu n´etait pas du tout pres pour Septembre 2003 mais ne t´inkiete il devrait sortir en Septembre 2004 kelke chose komme ca

Le jeu sortira vers début 2005.

il va surment etre repousser vu que sierra a des probleme avec vivendi fait chi**

Il n´est pas encore sorti , mais derait arriver comm a dja été di , pour noel , ou o pire début 2005 ...!

si on cherche on peu le trouver facilement sur la mule

Desolé mais il n´est pas encore sortis !
Sa se saurais !

Sinon euh le code source , ce n´est que pour faire passer la pilule du retard a mon avis !

nan il ce le son réelemen fai volé comme je l´ai dit tu peu le trouvé sur le net et des niveau de hl 2
les dévelopeur on abandonner ce moteur et en on recrée un c´est pour cela qu´il on mi autan de temps pour refair le jeu

hl² devrai sortir fin de l´année. A moins bien sur qu´un beau matin, il trouve une image en gif de 2ko qui a servit a faire un map, colé par un boulay qui vient de trouver le mdp de la messagerie du pdg qui est tout simplement "1234".

Sinon, il se peu il decide eu aussi d´entrer dans le guiness, et ceux en depassant Duke Nukem, et dans ce cas prevoyer 8/9 ans d´attente.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité