flechePublicité

Help

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut a tous je suis vraiment car ayant perdu le code cles de titan quest ,je fus helas obligé de formater mon pc a cause :mad: virus bref je demande si quelqu'un a une adresse ou je pourrai je retrouver MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est rare les comiques dans ton genre sur jv.fr, ceux qui demande des clés pour un jeu qu'ils ont soit disant perdu... ><

C'est bête quand même de perdre une feuille avec le code... va voir sur jv.com tu trouvera sans doute une clé là-bas, ils en donnent parfois, pas trés intelligent mais bon. Aprés tu as la bonne veille mule "titan quest key" tu devrais avoir quelques choses en tapant sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Beret_vert]C'est rare les comiques dans ton genre sur jv.fr.[/QUOTE]

rare j'en dirait pas autant...:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bete sa d'avoir perdu la cle cd arf mince tu l'a pas dl en meme temps que le jeu^^.
Autrement un truc tres simple que j'ai fait lorsque j'avais acheter battlefield vietnam d'occaz a l'epoque, j'avais ecrit a ea et il m'avais envoyer une nouvelle cle cd apres l'envoie de la facture du jeu car celui qui avait revendu le jeu avait garder la cle cd donc quand il jouer je pouvais pas jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout avec 1 seul message, ça veut dire que tu t'es inscrit juste pour ça...
Et puis de toute façon, tout ce qui est illégal est interdit ici, ce topic devrait être fermé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]Surtout avec 1 seul message, ça veut dire que tu t'es inscrit juste pour ça...
Et puis de toute façon, tout ce qui est illégal est interdit ici, ce topic devrait être fermé.[/QUOTE]


te pas bete twa mdr ta deduction mais peut étre que c'est vrai mais bon pour perdre une cles cd ba faut faire fort car soit elle et sur le la jacket ou sur le bouquin et sa se perde pas comme sa lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que tout ce qui est illegale est interdit je ne suis pas un gossquand meme et je sais aussi que les code clescd sont dans les boite si je vous le demande c'est que je ne l'ai plus c'ets enervant a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=stelarque]je sais que tout ce qui est illegale est interdit je ne suis pas un gossquand meme et je sais aussi que les code clescd sont dans les boite si je vous le demande c'est que je ne l'ai plus c'ets enervant a la fin[/QUOTE]


Ce qui est énervant c'est que tu poses une question alors que tu connais déja la réponse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ce que j'ai trouvé chez titanquest.fr. Il y a la solution a ton problème :

Par email, faut écrire en anglais (support européen) : [email]eursupport@thq.com[/email].

Il faut que tu fasses une demande pour récupérer ta clé cd, en indiquant le numéro de série de ta boîte, en joignant un scan du ticket de caisse et de la boîte. Plus ton message sera complet, plus tu auras de chances d avoir une réponse positive, et surtout directe.


Je précise que l'utilisateur a bien récupéré une nouvelle clé.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité