flechePublicité

Help Me! Console laquelle choisir!

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

c'est dingue de pouvoir dire d'acheter tel ou tel machine.a par pour des questions de fiabilité et prix sur lesquels on peu donner un conseil le reste c'est que subjectif.

85% des jeux (nettement plus a mon avis d'ailleurs) seront sur les 2 consoles et ne seront que des portages de l'une a l'autre donc identique.osef de parler de puissance etc..sur ce point.

apres il y a la ps3 qui a ses exclu (mgs,gt5,teken,ff et d'autre) et la 360 ses exclu (halo,pgr,forza,mass effect encore que ils sont racheter par ea maintenant donc pour les prochains a voir xD et d'autre)

le choix d'une console a partir du moment ou elles sont équivalente en prix et en qualité dépend uniquement de ses jeux.personne peu dire ce qu'il prefere comme exclu a ta place.

regarde les exclu et futur grosse sortie sur l'une et l'autre et choisis c'est tout.

ps : je dirais la ps3 quand meme mais ça n'engage que moi hein je la vois décoller et faire une cariere a la ps2 sur le long terme,elle est fiable et les jeux exclu m'interesse dessus alors que sur la 360 je profite deja de certain meme si c'est plus tard sur mon pc (genre gear of wars arrive la et en mieu il parrait) et ceux qui ne sorte pas sur pc bah je m'en fou un peu alors qu'un mgs4 qui sort pas sur pc je me flingue si je peux pas y jouer

tu vois encore une fois on peu dire ce qu'on veut le choix se fait sur les jeux et surtout sur le gout du joueur en terme de jeu et seul toi peu y répondre.
Edité le 13/10/2007 à 04:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol la tu ma foutu un doute , ben je vais attendrne le mois de mai et je verrais après!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité