flechePublicité

Hesitation entre 2 configs

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour ,

J'ai un ecran CRT Fujitsu Siemens de 6 ans et je veux choisir un config parmi deux possibles.

Mon budget est de maximum 750 euros avec montage ( j'achete que sur LDLC.FR ) , l'utilisation sera surout bcp de jeux videos.

Voici les 2 configs :

Avec ecran : Antec Sonata III Sans ecran : Antec Sonata III
P35-DS3L P35-DS3L
Corsair Twinx 2x1Go PC 6400C4 Corsair Twinx 2x1Go PC 6400C4
Samsung DVD BULK R20X Samsung DVD BULK R20X
Montage Montage
Seagate HD 160GB Seagate HD 160GB
Intel E4500 E655O
Asus 8600GT Leadtek 8800GT
BenQ T201 LCD

Total : 738€
Total : 696€

Voci quelques questions : Serait il sain de garder le CRT sachant que tout le monde passe en LCD?
La carte graphique de la config sans ecran me parait cher ( surtout a mes parents ) , je veux donc prendre une carte plus abordable , mais un conseiller chez LDLC m'a dit que les cartes ATI etaient bugues , est ce vrai? Il fait donc choisir entre les deux Nvdia : 8600GT et 8800GT?
La 8600GT fera t'elle tourner les jeux recents? Elle me parait faible...
Un pote a un cd vindows vista , s'il me le prete pour l'installer cela va t'il marcher ou je dois en acheter un autre?
LCLD propose un service MONTAGE AVEC INSTALLATION Windows , fournissent ils le cd windows ou faut il l'acheter?
Si mon pote me prete le cd windows qu'il a deja installe et que je demande a LCLD de me l'installer accepteront ils?

Voila , merci pour vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La deuxième niveau performance vidéo et calcul, mais c'est sans écran ... Ton comparatif est un peu bête d'ailleurs ...
Pour le CRT comme je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, je cite :
Moi a écrit:

J'ai plusieurs PC fixes, tous avec un LCD, sauf un : CRT, et c'est mon PC multimédia (Pour jouer)
En d'autres termes il est bien connu que les CRT sont beaucoup plus agréable pour le jeu, en effet ceux ci propose toujours (Vieux ou non) un très bon temps de réponse (Inférieur à 2ms pour 99% d'entre eux maintenant ) tandis que la technologie à cristaux liquide (LCD) ne décolle pas souvent les 5-6ms dans les tarifs de lowbob99 ... (5 pour le BenQ 20'' LCD T201WA)

C'est la raison pour laquelle lors des LANs la majorité des PC se traîne un gros CRT 19", le confort n'est pas le même, je parle en tant que joueuse occasionnelle et pas en professionnelle obsédé par la réactivité de son jeu.

Pour Vista, ne demande certainement pas à LCLD d'installer un Vista mono licence déjà utilisé, il n'accepteront pas et tu n'a pas le droit.
En revanche toi tu pourras l'installer, mais de là à utiliser la Clé CD de ton pote ... je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour lui, donc si tu le veux vraiment sans payer tu devrais avoir recours à des méthodes peu légal (Fais tes recherches)
Pour le service Montage si il fournissent Windows ou non, je ne pense pas si tu as opté pour la solution d'achat en pièce démonté, il faudra le rajouter à la commande. (Mais demande leur pour être certain)

Pour la carte graphique je me permet juste de corriger le vendeur : ATI/AMD sont certes moins performant qu'autrefois par rapport à Nvidia, mais leur carte ne souffre pas de problème grave, en tout cas pas de bug commun pour tous, c'est quand même hallucinant de savoir qu'un vendeur dit cela sûrement sur son expérience personnel. (Oui, en informatique on a toujours des problèmes, que ce soit ATI/AMD, Nivida, Intel ou autre personne n'est épargné)

Allez, bon achat !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité