flechePublicité

High-scores de jeux divers

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde

J'ai vu qu'il y a des topics de highscores mais dédiés à certains jeux.

Ici mettez vos scores de tous les jeux ! Y'a plus de chance de pouvoir comparer nos exploits... quoique... lol

Bref voici mon classement général et mes stats attribués à la fin du jeu Zone of the Enders (que je viens de finir ) :



Si qqun a joué à ce jeu dites moi ce que vous pensez de ma performance ou plutot contre-performance... Un rang D c'est vraiment médiocre... Mais bon c'était ma première partie, j'esssaierai de faire mieux et je renverrai mon ranking ^^

Vous z'aussi envoyez les votres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ton message est bien passé.

Ouais moi tu sais je suis un petit joueur, je joue tjs en mode facile la premiere fois que je joue à un jeu. Et puis quand je vois mes notes en mode facile je me dis que je suis pas encore prêt pour les modes extremes...

Mais justement, d'où l'idée de faire ce topic, comme ça on crée une espèce d'émulation entre joueurs, on compare nos scores, essayons de faire mieux que les autres : plus vite, moins de dommage ou tous les objets trouvés etc...

Y'a pleins de jeux qui proposent après chaque niveau et/ou à la fin du jeu un écran comme celui que j'ai mis. J'en posterai surement d'autres alors a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici mes résultats de conquête total dans Devil Kings avec différents persos en mode facile :




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant une petite série de stats de Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus :

D'abord le ranking final :



Là j'ai complété tous les objectifs à 100% :



Et voilà deux niveaux où j'ai réussi à atteindre le rang S le meilleur :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai reussi a faire 110 frags a UT 2004 mais j'ai pas la preuve donc vous n'ètes pas obligé de me croir mai moi je me croi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité