flechePublicité

il est temps !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Aujourd´hui, lundi 5 juillet, à 11h, les inscriptions pour le Bêta Test de "World of Warcraft" sont ouvertes !!!!!!!!

Alors, si vous vous sentez l´âme d´un aventurier, que vous avez une config minimum de 800MHz, Pentium 2, 256 RAM et GeFroce 2, et que vous ne pouvez attendre plus longtemps pour jouer à ce jeu, alors courez à ce site qu´est Blizzard pour vous inscrire à un jeu WOW !

Bon voilà

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est nul a 14 ans on peut rien faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on vous pose des questions, j´ai 18 ans. Ok ?

Ps : c´est payant ce truc ? J´suis arrivé à un page où on me demande mon mode de payement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KARTOFF632 é tombé dans le panneau,moi j´avais lu sur un topic que l´on pouvez y joué que en donnant sont code bancaire.

tu T fait prendre comme une patate sauté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben nan ! Finalement j´ai bien relu, et c´était juste une question pour les autres MMORPG.
Quel est votre mode de payement préféré pour les autres MMOPRG ?
Un truc dans le genre.
J´avais lu le truc vite-fais.

Vous pouvez tous vous inscrire, c´est gratuit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ARF @!#$?* tu a commancé a joué là KARTOFF632??je commence comme un beu a m´inscrire en se moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol on a une chance sur combien d´être séléctionné?
parce faut me dire si j´ai le droit d´espérer y jouer un jour...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu seras choisis selon tes réponses.
C´est une sorte d´étude marketing en + d´une beta test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois ,mais tu croit qu´on peux mentir,genre mettre j´ai tout vos jeux monsieur blizzard, je les ai tous acheter et j´adore les MMORPG et je veux payer un maximum pr y jouer!!
a mon avis ca fait léger faux c**, ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, j´vais réglé quelques points :

Le mode de paiement c´est si on a déjà joué à un autre MMORPG.

Ce n´est pas selon les réponses que c´est choisi, c´est selon la situation géographique, la performance de votre PC et si vous causez l´anglais, le français ou l´allemand. Bon, là, je pense qu´au nivea du dernier point ça devrait être bon...

De plus, les inscriptions durent 3 semaines

La tactique du "premier arrivé, premier sevi" ne s´applique pas puisque chaque dossier de demande de paticipation au BT de WoW sera longuement étudié durant ces 3 semaines. et ça ne commencera qu´à la fin de la période.

Pour plus de précisions, ou d´autres renseignements, demandez moi dans le sujet, ou par MP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la beta il nous lenvoi chez soi et on la test de chez soi ou c plus chaud que sa...?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà ils préviennent par e-mail si tu y joueras.

Mais, t´as un peu de temps devant toi parce que ça démarre vraiment que dans trois semaines...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoshimail a écrit:
Ce n´est pas selon les réponses que c´est choisi, c´est selon la situation géographique, la performance de votre PC et si vous causez l´anglais, le français ou l´allemand.

Tu te contredis dans ta phrase :P
C´est bien ce que je dis, on est choisi selon les réponses.

Ex : ils peuvent chercher qqn avec un bon PC, ne parlant que français, ayant moins de 18 ans et n´ayant aucune expérience de MMORPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du tout !! Ils cherchent aussi des gens qui n´y connaissent pas grand chose en MMORPG pour savoir si leurs menus et la jouabilité sont corrects !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(c´est un peu ce que j´ai dit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff632 a écrit:
Si on vous pose des questions, j´ai 18 ans. Ok ?



pas besoin d etre majeur,c est gratuit , ca va etre un bon jeu , QU ATTENDEZ VOUS???

si il me prennent pas je recommencerai avec mes 3 adressse mail je changerait de nom jusqua qu il me prennent


ps:leur reponse ^par mail on la recoit tout de suite ou faut attendre car moi toujour pas,meme si je mle suis iinscrit ya 1/4h je voudrait savoir,thx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh,... tu sais, doit y avoir dans les 1.000 demandes de participation... par heure !! en comptant l´Angleterre et l´Allemagne.

De plus, il y aurait une LONGUE étude de TOUTES les demandes, donc imagine !! J´ai dit, et je le répète, que les inscriptions démarraient seulement aujourd´hui, et qu´elles duraient 3 semaines !! 3 SEMAINES !! T´attends en gros ce temps là. S´ils t´appellent, c´est bien pour toi, tu vas pouvoir voyager dans le Monde d´Azeroth, de Kalimdor ou de Lordearon. Ou s´ils t´appellent pas, c´est con pour toi.

P.S. : je te déconseille de tricher avec tes trois addresse parce que s´ils voient des similitudes, ça pourrait chauffer pour toi .!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne me suis pas inscrit carv j´ai que 13 ans donc je ne peut rien faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, tu peux quand même essayer mais t´auras pas beaucoup de chances à mon avis...

Mais tente le coup quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour jouer il faut le jeu? ou je sais pas quoi? c´est payant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité