flechePublicité

ils sont fou ces allemand!!!!!!!

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Contacter le membreVoir profil
Jo4
En allemagne a partir de 2008 ils vont interdire les jeux video trop violant (style GTA ). c'est a ce moment que vous vous dites: "heuresement que j'habite pas la ba!!" mais imaginez vous les concequences que sa peut avoir vers les autres pays si les resultats en allemagne dut a cette nouvelle lois son positif cela pourra surment entrainé cette lois en france!!!!!!!!http://www.01net.com/editorial/295708/loi/l-allemagne-veut-interdire-les-jeux-de-tueurs-/
allez sur ce lien vous aller voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et allez encore une loi a la c.. !

Je sens qu'on a pas encore fini avec les debats qui ne servent a rien du genre:

les jeux videos rendent fous les joueur il faut interdire les jeux blablabla.

si des gamins se sentent pas bien dans leurs tete, c'est pas notre faute.
ils font ce qui leur chantent,
mais, qu'il n'y ait pas de retombées sur notre univers (le jeu) ...merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'aura ça en allemagne mes peut etre dans pas longtemps y'aura ça aussi en france je trouve que cette loi sert a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff, je les auraient quand même ces GTA :rolleyes:

Et ces gros cons qui votent ces lois, ils comprennent pas que ce jeu ne retranscrit qu'une vérité plus ou moins abstraite de la vie réelle ... mais qu'il ne faut en aucun cas l'interpréter dans un but négatif ...

C'est sûr que personne ne ressemble à CJ ...
Mais la vie n'est pas rose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est des jeux comme counter strike ou autre, ca me dérange nullement...et comme ils disent dans l'article, les allemands préfèrent les jeux de stratégie^^

Non mais j'avais aussi entendue parler du drame qui s'est passé à Erfurt et il faut dire que ca a quand même fait un grand choc" il y a 3 ans:s

Bah, au moins comme ca les limitations d'âge seront respectées, c'est l'essentiel non?

Puis si ca dérange certains mineurs qui le veulent à tout prix, ils enverront leurs parents le chercher au pire (ou alors, ils attendent la majorité).

Moi je m'en fiche pas mal de cette loi de toute façon...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas c'est pas compliqué, c'est "fuck" à tous ceux qui se mettent en travers de ma quête pour aller acheter un JV...


Je déteste qu'on me dise "c'est pas pour ton âge", fuck et merrde !


Enfin encore une loi qui va vite aller à la poubelle, les gens votent sans rien savoir, que des bouffons qui n'ont jamais touché une manette de jeu ou qui n'ont même jamais vu de JV tourner...


Alors houste !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Quelle loi de m****!!!

Non mais c'est abuser je veux dire GTA il y a combien de gens de moins de 18 ans ans qui y ont jouer ? A mon avis plus des 3/4 des joueurs de GTA sont mineurs !!!

Et puis Asuka j'ais pas tout compris, est-ce que tu dis que tu t'en tape parce que toi t'es adulte ??? Si oui moi j'appelle ça du je m'en foutisme mais bon...

Et si c'est parce que t'aime pas les jeux violents, et bien tous les goûts sont dans la nature...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute façon, j'ai qu'à envoyer ma mère me l'acheter, elle en a rien a foutre du style de jeu.
Et puis elle sait que je suis pas un con et que je me prendrais pas pour CJ à cramer mes potes au lance-flame:rolleyes:.

'Fin valà, je trouve que pour les vrais amateurs, il y a toujours moyen de contourner les lois^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ont pas intéré a ramené leur lois ici c Allemend!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont raisons ! STOP la violence ! tout le monde sur les Sims... xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Titi 7 a écrit:
Et puis Asuka j'ais pas tout compris, est-ce que tu dis que tu t'en tape parce que toi t'es adulte ??? Si oui moi j'appelle ça du je m'en foutisme mais bon...

Et si c'est parce que t'aime pas les jeux violents, et bien tous les goûts sont dans la nature...
Tout à fait, je disais ca parceque j'ai la majorité même si je n'aime pas les jeux du genre.(les deux en gros).

Mais il n'y a pas besoin de crier au scandale, ce n'est qu'en allemagne qu'il se passe celà et ca ne risque pas d'arriver en france donc si vous n'allez pas en allemagne, il n'y a aucun problème pour vous...
Puis le temps que ca arrive en france (si ca arrive un jour), vous serez déja majeurs aussi^^

Et si c'est juste le fait que ce soit interdit qui vous gêne, je peux vous dire que les commercants allemands (en général) n'hésiterons quand même pas à vendre n'importe quel jeu à un enfant, c'est leur source de revenu aussi alors pas de souci quand à celà.(sauf si c'est vraiment surveillé, là d'accord, il ne prendra pas le risque de vendre un jeu sous peine de se faire sévèrement sanctionné)

Cette loi est surtout faite suite à l'autre accident qui avait fait pas mal de bruit, disons que c'est une période de test pour les joueurs allemands histoire de voir comment ils le prennent et si tout le monde apprécie cette loi.

De toute façon, on verra bien si elle sera appliquée, on n'en est pas encore là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ses une loi débile, comme plein d’autre,
Si a chaque foi que je joue a GTA, je vais faire un strike dans mon CFA, il y aurais plus grand monde laba,Ou quand je joue a burnous je vais roulé a 300 a contresens sur l’autoroute, bin je vous répondrais pas en se moment.
Je vois pas comment un jeux peux poussé un personne a flingé ses prof,
Si j’avais du refroidir mon ancien prof de math, ses pas par ce que je joué a gta, mais pour toute les réflexion a la con qu’il me faisait.
Et cette loi vas rien changé, il est possible de se procuré des truc illégale a toute ages alors un jeux vendu en mag, si il le veule il l’auront.
 
 
ils sont con alors
car maintenant plusieurs jeux sont violant !! c'est rare quand trouve pas des jeux violants !!
( a dieu devil may cry / gta / mgs / resident evil / splinter cell / prince of peria /... ext
il reste koi alors ?
les pes seullements ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
cette lois si elle a est arrivée en allemagne c'est sans doute que la population la ba est tellement ***** que chaque jeux violent peuvent leurs infligés des degats au cerveaux donc ils sont obligé de mettre cette lois mais vue que la france est un pays "inteligent" ils n'aurons pas besoin de la mettre ici....

(sans aucune modesties!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas généraliser quand à la population allemande...ca serait pas mal déja

Tu as déja vu les Us et le nombre de procés qui sont fait à cause des accidents provoqués par un gta ou encore le japon et les batailles à mort qu'il y a entre certains joueurs pour défendre quel est le meilleur jeu d'une catégorie?

Pfff....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
ho ca va je dé***** faut pas le prendre au premier degrés!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pauvre gosse en Allemagne....il n'auront prèsque plus de bon jeux video si la loi dit "interdire les jeux de tueur"car si vous regarder Killzone est un jeu pour tuer ,true crime NewYork city....encore un peut et ils enlève la seris f.f.:mad: :mad: le pire c'est que les Allemant font partit de l'Unions Europeine donc cette loi peut meme etre adopter par l'Union et nous nous pleuront sur la tombe de GTA
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
non non gimlie^^

Ff est considéré aussi comme un jeu de stratégie en allemagne comme tout les rpg donc ca ne risque surement pas d'être interdit^^
(les allemands aiment beaucoup les jeux de stratégie et les autres rpg, c'est même redit dans l'article en question^^).

Et comme j'ai dis, vous avez pas à vous pleindre, le temps que cette loi arrive en france, vous serez déja majeurs donc ca ne devrait pas vous déranger particulièrement...

Jo4, bah je ne pouvais pas trop le prendre au 2nd degré aussi...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité