flechePublicité

Imaginez votre propre jeux

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjours tout le monde !!!
je vous prie de m'éxcuser pour mon ortographe. j'ai décidé de fair se topic pour aider un peu nos amis qui crée des jeux, pasqe j'ai l'impression qu'ils ont peut de mal en se moment
alors si vous ne savez pas quoi faire, vous n'avez qu'a imaginer votre propre jeu et nous le faire partager

mon jeu imaginé:
pour ma part je penssai que se serai bien qu'ils fassent un jeu a l'aide d'autres jeux. J'explique, une vue un peu a la assassin's creed avec les même style de combat mais plus mouvementé, plus rapide. Ou on pourrait attraper les adversaires avec une vue qui se met en first personne comme condamned 2, avec des ralentissement et tout, quand se sont de gros coup ou même pendant certains combo. Une possibilité de voyager autours du monde avec un style a la Iron man. Par contre pour l'histoire j'ai pas d'idées.
sa sa serait un bon jeux (même sans histoire lol)

je vous remercie d'avance. en tous cas si vous écrivez sur ce forum =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réfléchissons... Ah je sais !
Dans la catégorie console ca erait :
- L'univers d'Underworld (le film de Len Wiseman avec kate beckinsale, pas le groupe de musique) avec les interfaces d'Assassin's Creed (même possiblité de se balader des les rues, de grimper sur les murs, de tuer discrétos, etc...) sauf que je mettrais un style de combat à la Devil May Cry 4 ((utilisation d'épée)car plus facile que les autres), la possiblité de rentrer dans de nombreux bâtiments et des gunfights à la John Woo. Voilà pour mon jeu sur console.
Sur PC ce serait:
- Un jeu de stratégie où le choix d'époque et de civilisation totalement libre, le fait qu'il faut gérer sur ue cart représentant un pays les cotés diplomatiques, économiques et militaires. En gros il y aurait une carte de ton pays avec de nombreux trucs à gérer et en cliquant sur une endroit on le verrait en détail. Pour les batailles, on aurait des batailles à Cossacks ou American Conquest. La victoire dépendrait de la stratégie choisi, du moral des troupes, de la configuration du terrain, bref ce serait réel.

Voilà mes idées de jeux ! Dites-moi si elle sont bien ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'aime beaucoup cette idée de déplacement à la assassin's creed avec combat comme DMC 4
j'aime bien aussi l'univers d'Underworld. Avec quelque effet de lumière et deux ou trois petit sursauts(dsl je ne c pas comment sa s'écrit ) sa serait vraiment pas mal...
merci pour ton idée jb4725

si quelqu'un a une ou plusieurs idée qu'il n'hésitez pas =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai une histoir
kadrik a écrit:
bonjours tout le monde !!!
je vous prie de m'éxcuser pour mon ortographe. j'ai décidé de fair se topic pour aider un peu nos amis qui crée des jeux, pasqe j'ai l'impression qu'ils ont peut de mal en se moment
alors si vous ne savez pas quoi faire, vous n'avez qu'a imaginer votre propre jeu et nous le faire partager

mon jeu imaginé:
pour ma part je penssai que se serai bien qu'ils fassent un jeu a l'aide d'autres jeux. J'explique, une vue un peu a la assassin's creed avec les même style de combat mais plus mouvementé, plus rapide. Ou on pourrait attraper les adversaires avec une vue qui se met en first personne comme condamned 2, avec des ralentissement et tout, quand se sont de gros coup ou même pendant certains combo. Une possibilité de voyager autours du monde avec un style a la Iron man. Par contre pour l'histoire j'ai pas d'idées.
sa sa serait un bon jeux (même sans histoire lol)

je vous remercie d'avance. en tous cas si vous écrivez sur ce forum =)
moi jai une histoire une ame qui reviens de l'au de la pour recupéré un heritage volé est voyange dans le temp pour prendre contact avec sa décendance quesque en pense de mon histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeux video est un jeux video ou on a une impression de "liberté" c'est a dire un jeux non linéaire avec des rebondissement, et que l'on soit pas oubligé de suivre des "couloires"

Par exemple : le suis un joueur de RPG sur papier : l'avantage c'est que le MJ (que je suis de temps a temps) a beau prévoir des truc de temps en temps les joueur ne fond pas du tous ce que j'avais prévu mais cela peu marché.
Pour aller du point A au point C il ne sont pas obliger de passer par B.

Le problèmes des jeux video (a quelques exemption près) : c'est trop linéaire et on doit choisir des voie sur lesquel il n'est pas toujours possible de revenir.

Au lieu de créer un seul sénario faire un jeux en "temps réel" ou 4 voir 5 histoire ce passe en même temps et ou le joueur jongle entre les histoire : ou les histoire suive tel ou tel chemin en fonction des intervention ou "non intervention" du joueur.

Bref le problème c'est que les jeux video on un univers qui est construit "autour du personnage principale" alors qu'il est plus intéressant d'avoir un personnage qui essaye de s'intégrer a un univers et d'agir sur ce dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as tout à fais raison wii-buhbuh, en faite fahrenheit avait le même concept de jeu (se qui y ont joué me comprendrons ) d'une partie le personnage principal et de l'autre les enquêteurs.
Se qu'il fait que l'ont joue deux personnages mais qui se rapporte à la même histoire.

C'est vrai que le linéaire à toujours été le vrai problème du jeu vidéo.

merci pour ces commentaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité