flechePublicité

Impossible de jouer en réseau

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous!

Depuis quelques mois déjà je ne peu plus jouer à aucun jeux en réseau sur le net!
AA, COD, BF2,IL 2 Sturmovik aucun ne passe!!!
Du jour au lendemain, jen'ai rien touché et je ne peux plus jouer!! Et la ca me gave sérieux!
Alors j'ai essayé toute les manip pour punkbuster sur le site officiel,tout mes jeux sont à jour!
En gros quand je me connecte je rentre dans le serveur je joue...aller 5 secondes puis BAM éjecté!!
J'en ai ras le *** de ces protections!

J'espère que l'un d'entre vous saura m'aider parce que je ne sais vraiment pas quoi faire!

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut. Ta quoi comme FAI?? Il ce peut que c'est un problème de ping trop élevée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un parefeu peut-être?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep ou anti virus.... tu n'as pas installe des trucks dans ce genre dernièrement par hasard??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous!

Je suis chez orange et mon ping à toujours était correct enfin je veux dire qu'il ne m'a jamais empêché de jouer.
J'ai désactivé tout mes parfeu mon antivirus je l'ai désinstaller pour voir mais rien y fait...
La dernière chose que j'ai faite c'est jouer a Call of Duty 1 + l'expansion en réseau et puis hop plus rien!
J'ai vu à travers certains forum que je n'était pas le seul dans mon cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si te pas le seul donc c'est pas toi le coupable. Si bcp de personnes sont dans le même cas que toi ça veut dire soit un plantage chez

Orange avec leur internet..... soit un plantage niveau client/serveur chez Call of Duty 4..... mais comme c'est sur plusieurs jeux je m'en

doute fortement que tous les serveurs plantent... Ou alors encore tu as essaye de tricher sur tous ces jeux et tu était banni XD...

Bon si c'est ni parefeu ni ping ni antivirus alors.... je ne vois pas d'autre solution pour ton problème dsl.....


Ah oui tien tu as un routeur peut etre?? As tu bien verifie que les ports de tes jeux sont ouverts??
Edité le 28/02/2008 à 08:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol!
Banni de tous les jeux faut être bon!
Non je n'ai pas de routeur,et oui les ports de tout mes jeux sont bien ouvert...
Mais j'ai trouvé une solution :


===> FORMATAGE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité