flechePublicité

impossible sans soluce

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

allez citez les jeux qui pour vous sont impossibles à finir sans une soluce:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben...les Final Fantasy déjà.

Terminer ces opus au premier sens du terme, c'est à dire arriver jusqu'au boss final et le battre, c'est pas un problème sans la soluce...

Mais s'il s'agit de vraiment finir ces jeux à 100%, avec toutes les quêtes alternatives, tous les secrets, trouver les armes ultimes, etc...
Je pense alors que l'aide d'une soluce complète n'est pas négligeable, voire même indispensable...

Odoacre.
Ou sinon, il faut des centaines d'heures de reflexion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Et encore meme en réfléchissant il y a quand meme des trucs quasi-infaisables...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hummm certains click'n'point je pense particlièrement a discworld et discworld 2 ( je pense que Discworld noir est dans la meme veine) meme si je suis un inconditionel de l'univers et que j'adore terry pratchette c'est tellement tiré par les cheveux des fois ( trempé un rat dans de la bière pour le donné a un vampire qui vous file son dentier pour allé siphoner un cadavre .... on me l'aurait pas dit je l'aurais pas trouvé)

le premier zelda nes surtout le moment ou il faut jouer de la flute pres d'un lac pour faire apparaitre un temple ... il fallait le savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Une jeu de recherche point and click assez ancien dont je ne suis pas sur du nom, "Rama" me semble t'il.

Un jeu dans l'espace en vue 1ere presonne totalement impossible.
Les énigmes toutes plus tordues les unbes que les autres et certaines même demandé au minimum un diplome en mathématique ou en inginerie. Des calculs sans fin et une ambiance à en mourir.

La soluce me fut obligatoire ainsi qu'un relais "relachement des nerfs" avec un amis . Bref une horreur.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, des jeux impossibles à faire sans soluce, les points and click a la Myst...Je suis pas d'humeur patient, alors dès que je rencontre une difficulté, Hop direct la solution .

J'ai d'ailleur fini syberia en 6 heures, ça vous étonnes nn ?

Sinon j'ai fini FFVIII a 100% sans aucune soluce , 250 heures de jeu, mais fini a 100% (vérification sur soluce de pigeback après).

Heu un jeu récent que j'ai pas pu finir sans soluce, je dirais...Gta pour trouvé tous les paquets .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La chevre de Broken Sword qui m'a rendue chevre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Luffy-d-monkey]Pour moi, des jeux impossibles à faire sans soluce, les points and click a la Myst...Je suis pas d'humeur patient, alors dès que je rencontre une difficulté, Hop direct la solution .

J'ai d'ailleur fini syberia en 6 heures, ça vous étonnes nn ?

Sinon j'ai fini FFVIII a 100% sans aucune soluce , 250 heures de jeu, mais fini a 100% (vérification sur soluce de pigeback après).

Heu un jeu récent que j'ai pas pu finir sans soluce, je dirais...Gta pour trouvé tous les paquets .[/QUOTE]


je vois pas ce qui justifie les 250 heures ... encore sur le X je pourrais comprendre mais le VIII en 80 il me manque plus qu'un dixaine de niveau a irvine pour le finir a 100% perso je trouve que c'est le moins dure a finir a 100% des FF...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Sinon j'ai fini FFVIII a 100% sans aucune soluce , 250 heures de jeu, mais fini a 100% (vérification sur soluce de pigeback après).[/QUOTE]

Vraiment à fond ?

Avec toutes les quêtes annexes ( l'ovni, etc...), trouver toutes les G-Forces et les developper au complet, obtenir toutes les cartes rares,...?

Et ben chapeau bas ^^

Odoacre.
Admiratif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau de l'histoire, uniquement, je dirais que pour wild arms 1, une soluce est quand même obligatoire pour certains passages

Après forcément pour toutes les quêtes cachées et compagnie, on aura besoin d'une soluce (on ne peut pas tout connaitre) dans la majorité des rpg comme les star ocean, tales of, suikoden (les 108 persos), les disgaea, et compagnie, mais c'est un + uniquement...

Donc oui pour wild arms, vu que le jeu est sans doute un des jeux qui comprend les énigmes les plus dures qui ont pu être réalisées dans un jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les nul surtout enfin les pas tres douer je dirais metal gear ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dhomochevsky a écrit:
je vois pas ce qui justifie les 250 heures ... encore sur le X je pourrais comprendre mais le VIII en 80 il me manque plus qu'un dixaine de niveau a irvine pour le finir a 100% perso je trouve que c'est le moins dure a finir a 100% des FF...

En 80heures tu me sors que tu as battu le minotaure ? Mdrrr
Tu as remporté tous les championnats de cartes ? Eus toutes les cartes ?
Tu as le salaire maximum ?
Eu toute les limites breaks ?
Eu toutes lesG-Forces ?
Eu les balles pulsars d'irvine ?
Pu découvrir les deux magazins secrets a Esthar ?
Avoir toutes tes G-Forces au niveaux 100 ?
Avoir tous tes persos Niv 100 ?
Avoir toutes les magies du jeu ?
Pu avoir toues les meilleurs amres pour chaque persos ?
Pu trouver tous les objets secrets de îles : enfer et paradie
Trouver le trésor caché du lac près de Esthar
Avoir pu trouver tous les chocobos.
Avoir pu déivrer le portail du chateau d'Ultimecia

Etc...Etc... J'en passe des belles et des meilleurs.

Tout ça sans soluce, en 80Heures :confused: ....Cool mais jte crois pas .
Oui 250heures sans soluce et j'en suis fier .

A bon entendeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Et comment tu sais que tu as tout si tu n'a pas de soluce ? ^^[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Et comment tu sais que tu as tout si tu n'a pas de soluce ? ^^[/FONT]

Il a dis plus haut qu'il avait fais une verif sur une soluce pour voir qu'il avait fini a 100%, va te coucher shishin

Sinon pour moi un jeu impossible a finir sans soluce... sur beaucoup de click n point auquel j'ai jouer y'en avais besoin, tout comme dhomochevsky(j'ai fais un copier coller pour ton pseudo hein xD) chui inconditionnel de ce genre de jeu et c'est souvvent bien galere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shideku]Il a dis plus haut qu'il avait fais une verif sur une soluce pour voir qu'il avait fini a 100%, va te coucher shishin
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"]Il est vrai .

Va falloir que je pense à prendre plus de repos moi.
Dès demain je lance une collecte auprés des jyfériens pour qu'il me payent des vacances au Bahamas. Promis je vous raconterais. ^^

Et les point'nd Click ne sont pas impossible (en rêgle géneral) mais parfois tellement tordu qu'il faut un bout de temps pour ce mettre dans l'esprit du jeu (Sam et max, Full throttle et compagnie). [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jet Force Gemini sur Nintendo 64, impossible à finir sans une soluce dans les mains, et encore même avec c'est ultra chaud tellement ce jeu est super dur! xD

D'ailleurs, j'l'ai pas fini mais en même temps j'ai pas de soluce!
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ah oui ce jeu était un vrai labyrinthe tout comme Tomb Raider 1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ein
pour moi c'est tout les GTA si t'as pas la soluce tu peut pas lesfinir a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais aucun puisque si un jeu il me faut la soluce, et bien je le fini pas,

pour ce qui est des FF, je suis d'accord et non
oui la soluce est obligatoire si tu n'as pas envie de le recommencer plusieur fois, et sans méthode de travail
par exemple FFX premiere fois pas fini à 100 % 320 H de jeux
FFX la deuxième fois disont fini à 99% 340H de jeux
FFX la troisième fois fini à 100% avec 380 H de jeux
maintenant ka quatrième fois je le refais avec ma propres soluce et j'en suis déjà à 50 H de jeux

donc oui c'est possible dans soluces mais c'est long
exemple, je prends un cahier quand je début mon jeu pour la première fois
et je notes tout ce que je peux trouver
ensuite, la deuxième fois avec mes notes et mon savoir acquis mais pas utilisé, je termine le jeux avec le plus en plus de connaissance
la troisème fois, j'ai rassemblé toute mes notes
et je l'ai fini à 100 % verification après sur le net avec la soluce
et cela fait la je me dis super fini à 100%

et ce fut ma méthode depuis monFF VII
et depuis je les finis tous à 100%


voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais eu vraiement recours au soluce pour finir un jeu à 100% car je vérifies vraiement tout dans les moindres détails.
Mais j'avoue avoir utiliser la soluce, pour ocarina of time, pour trouver toutes les skutulas d'or.... il devait m'en manquer une ou deux, je cherchais partout et rien à faire, donc voila...
Je l'ais aussi utiliser pour super smash bros melee, mais là c'est normal car il est impossible d'avoir les 249 bonus sans un guide, donc y'en a quelques une que j'ai du chercher.
Enfin voila quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité