flechePublicité

info metal gear 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Quelqu´un aurais pas des infos sur MGS 3:
-date
-supor ect ....[smy56] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ba le support et pendant se temps sur PS2,comme d´ab et si tu veux des info va ici.la sortie européenne et fin 2004.

MGS2(au cas ou les personne de connaise pas!

la vidéo de MGS3

sinon pour les info il y a rien de 3,desol

Ben,Dante fire ta tout dis,mais ce que personne ne sait,c´est qui allont nous réellement controler!!
Mais ce qui est sur,c´est que REvolver OCelot sera de la partie!!!
Et aussi,ce que tu dois surement savoir,c´est que ça se passe dans les années 60,mais pas tout le jeu je pense!
Ca doit être dans le genre MGS2 ou il y a deux histoires,car dans une vidéos,j´ai vu Raiden,des engins super bizarres trop modernes pour les années 60!!
Mais bon,ça,s´est encore un mystere!!
Et ce que je sais aussi,c´est qu´on pourra "freezer" les ennemis quand ils sont à terre!!

Voila!!
@+!!

Ouai année 60 avec raiden ue j´ai vu habillé en solda tro bizarre et il sort le 6 septembre
il y aura nemesis il y aura meme FOX le rival de snake qui se fait tuer mai kon voi en tant que ninja dan le 1
(fan de mgs )

v@mpkiller ta tt dit, c normal t mon cousin preferer , bon, moi jvé mlacheter des quil sort.

Je me demande vraiment qui c´est que l´on va controler!!!
Soit c´est Big boss,Snake dans l´aventure plus récente((si il y en a une ))ou alors un de ses frères qui n´a pas été encore tué!!
Enfin moi je comprend rien!!
Mais sur les vidéos que j´ai,cela ce voit bien que ce n´est pas deux fois les memes!!
Et en ce qui concerne Némésis,il déchire bien la face du type qu´on controle!!
Enfin bon,pour la date v@mpkiller,t´en ai vraiment sur?Enfin,vraiment sur,c´est impossible!!Si il n´est pas retardé,c´est bizarre et c´est que nous sommes chanceux!!
Et en ce qui concerne Grey fox,je n´étais pas au courant qu´il y étais lui aussi!!
Je ne l´ai vu sur aucune image,dans aucune vidéo!!
Mais bon,si tu le dis,c´est surement que c´est vrai!!!

Voila!!
@+!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité