flechePublicité

inventer un jeu vous mème lequelle ??????

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

Un gta like avec une super histoire sauf que le terrain de jeu serait a peu pres 10 fous plus grands que san andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
je suis un peu hors sujet mais est ce que vous connaissez un logiciel
pour crée un jeu à sois si vous voyer se que je veux dire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Carement HS^^
Je connait rpg maker pour les rpg mais sinon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c battlefield 2 melangeant les avions modernes et anciens.
enfin, tous les vehcules, koi!

Sinon FFX c vrai ke c tro de la balle !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben moi ca serais un jeu ou tu as une mission mais tu peux faire ce que tu veux genre gta
apres pour ta mission un melange de splinter cell et mgs
et surtout ou on peut detruire tout ce qu'on veut
 
 
 
 
Moi. un jeux ou tu peux faire ce que tu veux. (du foot: tous les chose positive de PES et de Fifa réuni, des jeux de fps...) En gros tous se qui existe dans un jeux super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors....

J'aimerais bien voir un rpg online et oü les actes de chaque joueur ont des influences sur ceux des autres et sur l'environnement tout entier^^

Le tout dans un univers à la final fantasy avec un tout nouveau style de combat qui serait un mélange de celui de xenogears et de ff8, ca serait parfait pour moi^^

Et bien sur, une durée de vie et une difficulté aussi élevée que possible, c'est important pour moi
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un GTA à l'image de ma ville
ça me ferait tout drole de voir les endroits que je connais par coeur dans un jeu
Mais là, attention, possibilité de rentrer par effraction dans chaque batiment, et chaque habitants est virtuellement intégré au jeu...
On est 10 000 là ou j'habite, ça devrait pas être trop long...
 
 
moi ca serait un jeux de tuning ou c'est toi qui choisis la forme de ta caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Si vous voulez crée un jeu video vous pouvez utiliser Game maker si vous ne conaissez rien en programmation,mais pour des jeu 2D.Si c'est beaucoup plus compliquer que ca,il faut tout une equipe de designer,animateur,modeleur,graphiste sur moteur 3D bien sur ,mais surtout le plus important est la programmation,sans ca vous pouvez laisser tomber....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Martos]Un GTA à l'image de ma ville
ça me ferait tout drole de voir les endroits que je connais par coeur dans un jeu
Mais là, attention, possibilité de rentrer par effraction dans chaque batiment, et chaque habitants est virtuellement intégré au jeu...
On est 10 000 là ou j'habite, ça devrait pas être trop long...[/QUOTE]

Nan ca va juste prendre 150 ans tu te rend pas compte de la somme de travaille......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un prince of persia facon gta ou tu te balllade dans la villle pour choisir tes missions tu choisie si tu ve etre du ccote obscurs ou clair de la force
quand tu ve etre obscur tu te transforme petit a petit en dark prince et qand tu est clair linverse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lolo78]moi un prince of persia facon gta ou tu te balllade dans la villle pour choisir tes missions tu choisie si tu ve etre du ccote obscurs ou clair de la force
quand tu ve etre obscur tu te transforme petit a petit en dark prince et qand tu est clair linverse[/QUOTE]

Ce jeu existe dèjà et il s'apelle Fable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un dragon ball Z budokai genre spider-man 2 ou l'on pourrait detruire les battiment que l'on veut,manger,participer a des tournois,s'entrainer,arreter les braqueurs et les voleur,utiliser le nuage magique et un moment il y aura l'histoire des dragon ball Z qui s'integrerait dans la partie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité