flechePublicité

J'ai une question...???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J´ai une question a posée ,quesque ve dire "10 de bonus" (ou un autre nombre) endesous de votre pseudo ??????N´esiter pas a repondre !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du bonus, c´est quen les moderos trouvent que tu est un bon membre et utile en meme temps, c´est une recompense, si tu a +10 de bonus, tu pourra avoir 10 message de +, donc 50+10=60 et puis avec +20 de bonus sa fera 50+20=70 par contre le malus est tout le contraire, -20 de malus = 50-20=30 et sa c´est un desavantage, cause de flood ou de pouriture de forum, voila , jespere tavoir aider !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes nikel ,merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah tient on en apprend tous les jours, je savais même pas c´étais quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
at ouai...ben moi non plus enfin je l´ai apri hier quoi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mercije savait pas ce que c´etait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fau dire merci a DEMONEAVEN ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demoneaven a écrit:
du bonus, c´est quen les moderos trouvent que tu est un bon membre et utile en meme temps, c´est une recompense, si tu a +10 de bonus, tu pourra avoir 10 message de +, donc 50+10=60 et puis avec +20 de bonus sa fera 50+20=70 par contre le malus est tout le contraire, -20 de malus = 50-20=30 et sa c´est un desavantage, cause de flood ou de pouriture de forum, voila , jespere tavoir aider !!

sur ce coup la tu as ete clair, net et precis... je pense qu´il n´y a rien a rajouter;...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien dis !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité