flechePublicité

J'aime les rpg, dois-je acheter une xbox 360 ou une Ps3 ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Invité
legueux3
je suis déjà en possession d'une wii mais j'aimerais une console qui ait une meilleure qualité graphique, sachant que j'adore les rpg, que choisir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors si tu veux TOUT DE SUITE un RPG sur console Next-Gen il vaut mieux que tu prenne la X360 avec des jeux comme Blue Dragon ou Eternal Sonata. Par contre si tu veux bien attendre, alors prend la PS3 car sur cette machine seulement tournera FF XIII et autre remix de FF VIII.

Bonjour,

A toi de voir un peu quel style de RPG tu aimes, plutôt occidental, Japonais ou bien encore inclassable et unique (Mass effect), et ensuite à consulter un peu les tests sur ceux qui sont exclusifs à une console pour savoir vers laquelle tu vas te pencher.

XBOX 360
urple'>- Déjà disponible en Europe -
Style Japonais ~

Style Occidental ~
Autres ~

arkblue'>Playstation 3
urple'>- Déjà disponible en Europe -
Style Japonais ~
Style Occidental ~

Edité le 24/02/2008 à 01:45

je te conseille la xbox 360 avec tout les rpg prevu ( lost odissé ... ) et tout ce cree par mistwalker franchement la xbox 360 risque detre la console au rpg!!

Je te conseil Mass effeect, oblivion tu aime les jeux de role sans attendre ton tour. Si tu aime les rpg japonnais, Etrnel sonate, blue dragon
Modérateur Wii / Wii U

:La xbox360!!!!!

<tinzi<

la ps3 avec final fantasy XIII

non serieus la PS3 est plus interressante pour ses RPG avec les 2 versions de FFXIII,le prochain jeu de level 5:withe knight story,le prochain kingdom heart 3 en plus eternal sonata va etre sur PS3 avec des truc en plus comme 2 persos en plus

tu devrais attendre tout simplement. final sort sur ps3, mais square se desolidarise de sony, donc leurs prochains jeux iront peut etre sur 360. le catalogue actuel donne l'avantage a la 360 pour encore quelques temps avec les sorties a venir comme Lost odissey, a voir si sony saura revenir.mais si t'as pas la patience, 360

Message supprimé le 29/12/2007 à 11:12 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 29/12/2007 à 11:12 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Je trouve que pour l instant tu devrai attendre, il n y a pas encore de console next gen qui vaille le coup en matiere de rpg. Attend encore un petit peu que les grand jeux arrive.

www.liveplay3.fr...

Star ocean 4 exclusif a la ps3 ! Rien que pour ça choisi la ps3 !!!

ça prouve que square reste avec sony il y a aussi white knigt story exclu a la ps3 !

Message supprimé le 05/05/2008 à 23:24.

prend la PS3 y'a tétre moin de rpg pour l'instant mais sa arive avec FF13 et versus 13 puit tu a oblivion en attendan et enchented arms tré bon !!

la playstation 3 sans hesiter du fait qu'il y est les deux perles final fantaisy 13 et star ocean 4, ce qui va etre ce qui se fait de mieux dans le genre donc prend une play 3

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité