flechePublicité

japan expo raconter

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Me revoilou du Japan Expo, alors je vais vous donner mes impressiosn du salon et des jeux qu jai pu y observer.

Tout d´abord la queue, impressionante, est a faire pour penetrer dans le domaine... Apres un petit ticket a 10 euros,on entre, et la on aperçois le salon dans toute sont empleur. Des stands en masse, une foule a ne plus marcher (mais pk reste-t-il tous pres de l´entrer?). Apres quelques stand vendant manga et posters, je m´aproche enfin de la partie jeuxvideo.

Tout d´abord, microsoft se taille une belle part de cette partie. Xbox en masse de rigueur, avec un grand écran ou est retransmi le combat sur doa3 qui se deroule a coté. Nintendo a aussi mis le paquet, avec pas mal de jeu jouable sur le cube, des bandeaux publicitaire a nan plus finir sur les murs.
Sony n´est presque pas présent.

Voici maintenant les jeux marquant que j´ai pu observer:

Apres avoir fendu la foule, on observe le magnifique, le sublime, l´unique est le divin Resident Evil 4 ! Jouable, bien sur. Au menu, un sublime decors dans lequel on est poursuivi par des zombies, au reactions parfaitement faitelors du shoot dans la gueule... Le tout possede un petit Work in progress en haut de l´écran, sa veut dire qu´il sera encore plus beau a sa sortie?

Ensuite Zelda Four Sword, moche, nul... Decevant. Je ne vais pas m´attarder dessus, mais il montre ne lui un jeu qui na pour but que de rentabiliser un peu plus la licence Zelda.

Metroid 2 était de la partie, jouable, comme tout le reste. Il est tres proche du premiere episode. Beau comme jamais, on prendra plaisir d´y jouer, dans des environnement sublime mais quelque peu sombre, style de jeu oblige.

Toujours sur gc mais du coter Sega cette fois, j´ai pu observer Samurai Jack, original, mais fade. Les images sont trop pale et le jeu manque de ce petit quelque chose qui font des jeux de grand jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jai pu egalement observer un autre jeu gamecube, Viewtiful Joe 2, qui est tres ressemblant au premier. Tjs ce 2D style Movie, il integre quelque nouveau combo, mais donne une petite impression de deja vu.

Dernier jeux marquant, Donkey Konga. Presque stupide quand on regarde l´écran: des petit desins aparaisse pour dire au joueur ce quil doit faire (taper des mains, tapez sur le tambour droit, gauche, les deux...). Mais le jeu est tout simplement génial, a plusieur, le fun est immediat, et l´on danse sans y penser tout en tapant, sur l´air de Zelda,une larme de nostalgie a l´oeil. On parait stupide, certe, mais quesce qu´on samuse. On en redemande. Un jeu resolument social: tout seul sa le fait.

Chez Microsoft cette fois, l´on a pu observer DOA3, tjs auss beau, mais quelque peu anciens. Soul Calibur 2, lui, était afficher partout, version xbox bien entendu.

Dernier espace, celui de la GBA. Pokémon était jouable, ainsi que quelques rpg, mais je ne me suis pas attarder dessus. En partant du stand, un gentils MR. Nintendp ma donné une brochure Fire Emblem, expliquant tout le jeu de A a Z, histoire de mouiller la brochure en bavant.

c bien bo mai ta po de parler de sony

sony etait casiment pas la, ya u juste un truc de danse avec les tapis la... toute facon sony c de la merde.

oui c ca oui bon je m en jte cause +

mdrrrrr

ARF c pas des information se que tu marque en dernier,c koi se délire de:TOI JE TE CAUSE PLUS et l´autre dit MERDE

vous vous croyé dans un TCHAT ici ou koi!

bon en tout cas je finirais T petite news demain avec des photo en complément car tu ne les aide pas beaucoups a savoir comment CT si tu parle que de se que tu aime.

jai pas dit @!#$?* jai dit mdr (mort de rire). Ensuite ouai si tavais des phtos sa serait sympa.

Qu´il me cause plus je m´en fous c un boulay, il est fan d´un jeux qui sort dans 6 mois et dont on ne sais presque rien.

En surfant sur le net j´ai trouvé ça :

Lien

Je pense que cela peut vous interesse

Pour ma part je n´ai pas pu y aller !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine