flechePublicité

jeu ffsaga

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour! Je viens vous présenter un jeu par navigateur que je suis entrain de créer sur la série des Final Fantasy! Pour le moment il y a quelques problèmes qui ne devraient pas tarder à être résolu.
C'est un jeu que j'essaie de faire en particulier pour des fans, d'ailleurs beaucoup m'ont aidé, m'ont donné des conseils etc.

Au début du jeu, vous avez le choix entre 60 personnages, vous ne pourrez en avoir qu'un, chacun dispose de caractéristiques (Attaque, vitesse, défense, HP, Magie et vol) différentes, et de sorts différents.
De même selon que votre perso est plus fort en magie ou en vol (ces 2 stats se compensent) il gagnera plus ou moins de MP.
La magie fait gagner régulièrement des MP tandis que le vol fait gagner régulièrement des gils.
Les MP serviront à acheter des sorts pour votre personnage, les gils serviront à lui acheter de l'équipement.
L'équipement (armes, protections) est nécessaire pour les attaques physique, alors que les sorts et les chimères sont nécessaires pour lancer des attaques magiques.
Il faudra acheter des palettes avant de pouvoir apprendre des sorts.

Voila pour la petite présentation, si vous voulez en savoir plus, passez sur le jeu ffsaga.mongang.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité