flechePublicité

jeux en import

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,
un petit sondage pour savoir si (dans l'optique d'ouvrir un magasin de jeux video) un rayon import pourrais valoir le coup
donc dite s moi si vous achetez en import et le pourcentage environs de jeux
merci

biensur vous pouvez developper vos vote par un petit commentaire echanger des adresse bref a vous
re merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je up mon sondage car j'aimerais vraiment avoir des reponses
merciss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les imports pas grand monde en achte vu leur prix elevée donc je pense que sa ne vaut pas le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka est le maitre des jeux en import
90 % je pense y'a qu'a regarder son profil de joueur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yop, ça repond ptet pas directement à ton post mais j'ai vu sur www.Onegame.fr des jeux en import uk, jte parle de ce site car celui la m'a l'air serieux vu qu'ils sont partenaires de gk et font de la pub sur des sites serieux. Vais surement en commander un pour voir, parait qu'il y a que la jquette qui change car les jeux sont dézonés.
si tu veux ouvrir une boutique appelle les, les jeux sont carrément moins chers que les français de base

en passant j'ai ouvert un topic pour avoir des avis la-dessus, j'y posterais quand j'aurais fait ma commande et testé le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le principal intérêt de l'import c'est les jeux musicaux.
Pas moyen de trouver un beatmania, un drummania ou un dj max portable officiel autrement que comme ça. Après sinon faut maitriser le jap, et là ya pas grand monde qui peut assurer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité