flechePublicité

keske la neo-geo

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

c koi une neo-geo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une console de salon super cool reputé pour son prix et ses nombreux jeux d´arcade,comme street hoop et metal slug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une ancienne console portable, je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,c´est la neo geo pocket,l´ancienne console portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle démonte la neo-geo!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me disai aussi que sa me rapelait quec chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va faire un tour ici, il y a un bon dossier sur la neo geo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est LA console d´arcade par défaut.
Tout les plus grand hit d´arcade on vu le jour sur cette machine qui vaut la somme de...très cher ! (si quelqun à le prix exact merci de l´indiquer !)
Les jeux eux aussi sont très cher, au même prix que la console.
Des hits comme Metal Slug, Samurai Showdown ou encore les KoF sont depuis le début sur cette bête !
Une console culte donc et je te conseille de voir le dossier du lien proposer par ali banana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas une console, c´est une borne d´arcade dans une boîte de taille préférable pour un salon .
Une machine pour jeune adultes qui ont les moyens de se payer des jeux jusqu´à 1500€la cartouche.
Cependant lorsqu´on en a une on n´achete pas des jeux tout les jours. Un version a cd est sorti, les jeux sont moin cher mais moin bien.
De plus Samurai Shodow Zero( 5 ) est ou va sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui me l´achete ? .
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes jeux préférer sur neo geo sont la serie des metal slug ( jattend avec impatience le 5), et j´aime bien aussi les shoot´em up de cette console, ils sont géniaux avec des attaques de malades. mais j´ai pas la console j´ai un émulateur neo geo, ca coute bien moins cher, vue le prix des jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 5 a été dumpés pour ton info, mais c´est pas une version n plutôt un mvs choper avec des codes ça et là genre sur le 4 pour certains effet etc... Comme le dup de kof 2003 pris sur mvs puis corrigé par amateurs pis transformé en n par d autre, une histoire assez sombre.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pe me réexpliquer en francai stp, car chui pas super fort en informatique ..ect donc quand tu parle de n, mvs choper..ect comprend pas se que ca ve dire, explique moi stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas de l informatique,
Dumpé ca veux dire que le jeux a été mis sous forme de rom.
mvs c´est le système d ´arade sur lequel tournent les jeux snk.
et n veut dire que la rom est une rom venant d´une neo geo donc tournant sur un emulateur neo geo.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.hacker a écrit:
c koi une neo-geo ?

C´est une console de salon qui vaut cher je sais que tu est nouveau mais on la dit 3 foit plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J oulbiais, la console en elle même n´est pas chère, compter 300€ pour la console en très bon état import jap ( ca a son importance car même si elle n´est pas zoné, joué sur une us ou euro censure les jeux.) sino elle se trouve généralement a 200€ pur une US.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya 2 neo geo
-la neo geo(la grande rivale de la Snes au japon)
-la neo geo pocket (console portable en couleur)

voila les foto des 2


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol trop pas.
Ta photo montre la NeoGeo CD.... elle est trop naze cte console.
La vrai NeoGeo est a cartouche et dispose de stick arcade bien costaud comme sur la Dreacast.
Elle n´est pas du tout rivale à la snes puisqu´elle ne propose que des jeux d´arcades, elle lui est bien superieure dans ce domaine d´ailleur ce n´est pas pour rien que tout le monde chante ses louanges, c´est la meilleur "console" (je préfère le terme de borne d´arcade miniature) existante.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais que la neo geo est cartouche mais trouver que la version cd qui devait concurencer la megadrive cd 32X (enfin il me semble)
car la limite des 16Ko ne ma pas permis de mettre la version cartouche qui est sans doute la console la plus chere au monde et que les collectionneur prefere!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas la console qui est chère ce sont les cartouche de jeux et encore pas toutes, seulement les recherchées, je veux dire Metal Slug 3 coûte seulement 170 € alors que GhostLop en coûte 1500 €. En fait le prix est au nombre de cartouche diffusé et à la renommer du titre. Faut pas croire que la console est chère, un Q ou la future ps3 seront bien plus chère. D´ailleur j´ai payer ma Neo 2200 Frcs, c´est pas hors de prix. Ce sont juste les cartouches car ont une énorme capacité de stockage.
Et surtout faut pas croire que la NeoGeo veuille concurence une autre console, faut plutôt le voir comme un hommage aux fans de SNK leurs permetant de jouer à la maison à un certains prix.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité