flechePublicité

La console la plus marquante

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut à tous!
Je crée ce topic pour savoir qu'elle était la console qui vous à le + marquée dans votre vie de gamerz.

Moi j'pense que c'est la ps1 ou la gameboy, enfin c normal jsuis jeune...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La gameboy est en effet une console qui a vraiment marqué tout une génération...je dirais peut etre aussi la Dreamcast, quelle machine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirai la Sega,la game boy et la playstation 1




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi c'etais la playstation 1 a l'époque quand on me l'avais offerte a un noêl de 1995 elle coutait 2099 franc (320euro) les escrocs c'est incroyable le prix de la xbox 360.

Tous mes potes etais venu squatter chez moi c'etais un tresor pour eux a l'epoque j'etais le seul a l'avoir eu entre tous mes amis .

J'arretais pas de jouer a resident evil 1 j'en faisais des cauchemards.

Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gameboy colord et la play 1 qui était une bonne console avec de trés bon jeux
Modérateur Forum Général
 
 
Je dois avouez que c'est vraie la playstation 1 etais la meilleur console dans les année 90 avec de tres bon jeux :super:.

Mais malheuresement aujourd'hui la ps3 en terme de jeux n'est pas au mieux de sa forme.

Mais laissons faire le temp ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Je dois avouez que c'est vraie la playstation 1 etais la meilleur console dans les année 90 avec de tres bon jeux :super:.

Mmmh, les années 90 sont quand meme divisées en 2 avec le règne de la SNES jusqu'en 95, puis le règne de la Ps1 de 95 a 99/2000.
Enfin c'est mon point de vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a raison parsque je ne me souvien plus trop des consoler qui avait avant la ps1 c'etais ma premiere console.

Quand je disai les année 90 je voulais dire de 95 a 99
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien pour moi la console la plus marquante c'est la NES ma premiere console que j'ai eut en 1989/90 par la je me souvient avec la cartouche mario/duck hunt et le flingue c'était enorme a l'époque je me suis amuser comme un fou et a partir de la les JV ne m'on jamais quitter et j'ai la majorité des consoles sorties .

Apres pour ce qui est des génération de consoles celle qui m'ont le plus marquer pour chaque génération sont donc la NES puis la SNES puis la PS1 la xbox et dans la derniere génération je diré que celle qi me satisfait le plus poru l'instant c'est la ps3 mais on la débute a peine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi j ai aimer la ness et sness et la ma console preferai ou je retrouve le vrai jeux video depiuis deux an et 2008 sera aussi bon
ai aimer les deux ps et la xbox 1 mai la ps3 me soule le blu ray je men tape wifi pas aussi bien je lai acheter mai je pense la revendre apres msg4 et killzone 2 mais bon si msg4 devient mulit je la revend de suite que je retrouve ma tendre 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme c' est la ps1 qui ma emmener dans le jeu video je dirais celle la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, même s'il est vrai que la PS1 a fait une entrée fracassante sur le marché, faisant disparaître la Saturn et la 3DO,
c'est la DREAMCAST qui m'a vraiment marqué, de par sa qualité graphique, son ergonomie, sa connectivité à internet (et oui, la première console à pouvoir se connecter !!!!), et son concept de manette intégrant une carte mémoire façon game boy !
Pour moi les meilleurs jeux se trouvaient sur cette machine....qui s'est vu écrasée à mon grand désespoir par une PS2 qui ne m'a jamais vraiment excité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ça serait la SUPER nintendo
Edité le 11/01/2008 à 10:57
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité