Publicité
La console que vous preferez
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Sauvegarde...
encore un sondage sur les consoles... bon moi je prefere la ps2, mais la xbox aussi n´est pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la xbox,car elle possede les meilleurs FPS console et des jeux comme morrowind (sur pc aussi mais c´est trop cher)ninja gaiden,top spin,crimson skies et encore d´autre
Sauvegarde...
encore un sujet parlant des console bon celle que je prefere c la ps2
Sauvegarde...
Moi je n´est que la gba sp!Donc je vais dire la gba sp mais j´attent avec impatience la psp
Sauvegarde...
Moi c´est la xbox même si la PS2 est vraiment superbe...
Sauvegarde...
moi c´est la game cube que je vient d´acheter avec 3 bon jeux
Sauvegarde...
X BOX pour les gaphismes.
PS 2 pour le choix varié de jeux.
GC pour les STAR WARS.
PS 2 pour le choix varié de jeux.
GC pour les STAR WARS.
Sauvegarde...
Pour moi c´est la gamecube, j´adore le type de jeu qu´il y a dessus, vive Nintendo
Sauvegarde...
Beb moi je dirai sans hésiter biensur le gamecube que je préfere
Sauvegarde...
Souvent, c´est la console qu´on a qu´on préfère.
Donc, moi je dis la GameCube...
Donc, moi je dis la GameCube...
Sauvegarde...
sans hesiter la ps2
gran turismo
final fantasy
gta
metal gear
gran turismo
final fantasy
gta
metal gear
Sauvegarde...
Moi j´ai voté la gc car je trouve que les jeux qu´il y a dessus qui sont exclusifs sont tous à faits super Super smach bros melee que tous le monde à bien aimé Les Star wars qu´il y a
dessus Resident Evil 0 1 2 3 nemesis code veronica 4 star fox adventure qui est un bon jeu Et la legend The lengend of zelda the wind waker Les mario party des jeux de sociètés vituels 4 5 et il y a encore un jeu que moi j´ai beaucoup adoré c´est metroid prime et je pense que ce qui n´ont pas la gc doivent s´en mordre les doigts non? Et j´ai même entendu parler mais je n´en suis pas sur qu´il va y avoir un gta sur gc sa serait genial non?
dessus Resident Evil 0 1 2 3 nemesis code veronica 4 star fox adventure qui est un bon jeu Et la legend The lengend of zelda the wind waker Les mario party des jeux de sociètés vituels 4 5 et il y a encore un jeu que moi j´ai beaucoup adoré c´est metroid prime et je pense que ce qui n´ont pas la gc doivent s´en mordre les doigts non? Et j´ai même entendu parler mais je n´en suis pas sur qu´il va y avoir un gta sur gc sa serait genial non?
Sauvegarde...
Dans l´ordre de préférence :
1-PS2 (variété des jeux)
2-X-box (puissance par rapport à la PS2)
3-Dreamcast (excellente machine qui n´a pas eu le succès qu´elle mérite).
1-PS2 (variété des jeux)
2-X-box (puissance par rapport à la PS2)
3-Dreamcast (excellente machine qui n´a pas eu le succès qu´elle mérite).
Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
moi je possde la PS2 MAIS Je prefere la xbox car je vais lavoir
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.