flechePublicité

la corée très énervée par ghost recon 2 !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Les coréens n´ont pas suporté l´excessive propagande américaine qu´il ont pu relever dans une démonstration de ghost recon 2 ...
Après avoir cassé du français dans pandora tommorow , c´est au tour des coréens de s´en prendre plein la poire !!!!
Certain diront ubi c´est français !!!! Mais tom clancy n´est pas un auvergnat ....et ça , faut pas l´oublier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

normal qu´il soit faché c´est sur la futur guerre en corée du nord
j´avoue desfois qu´il faudrait limites même iradiqué les propagandes dans les jeux video car maintenant tous les jeunes joue au jeux video apres ils auront avoir des mauvaise d´idée/concepton du monde.bref
moi je dit honteux tom clancy....bouuuuuuuuuuuuuuuuu (on reconnai les americain même si c´est un canadian)
apres il va nous sortir un jeu sur la guerre en irak alors si ils font sa j´enverai un procet car avant tout il ne faut pas l´oublié les jeu video c´est pour s´amusé
c´est honteux, scandaleux

De toute façons de plus en plus de jeu sont comme ça , et je pense que au plus le temps s´ecoulera au plus il y aura des jeux comme ça , jusque qu´au moment ou il vas y avoir une guerre , enfin on en est pas las quand meme , meme bon faudrais arreter la !

D´ailleur je profite de ce sujet pour pousser un coup de gueule contre les jeux qui réécrivent l´histoire , ou il y a de la politique !
C´est le dernier moyen trouvé pour influencé les jeunes ??

Bref j´ai vu un jeu qui reprenai la guerre du Vietnam , je trouve tous simplement impardonnable d´avoir mis dans ce jeu , meme si sa s´est vraiment passé , tous plin de petit detail dans le plus gore des tortures qui ont eu lieu , et ça sans aucune sensuration !

Je suis souvent contre la sensuration , tel que celle qui avait ete présenté pour le décapitaje dans ninja gaiden ! Mais je me demande ou on est la mdr ! Ninja gaiden ce n´est qu´un jeu , il n´y aucune politique rien , alors que dans le jeu de Vietnam , c´est vraiment abusé et meme pas de sensure !

Je commence a croire que la censure c´est un peu quand ils veulent !
Mais bon sa n´est que mon avis !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité