flechePublicité

la ds se rassure !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

oui elle rassure surtout ses futurs acheteurs avec des titrs comme : sonic, baten kaitos, castlevania, FF, chu chu rocket, et on parle meme d un silent hill !

cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

hummm
un castlevania,un sonic, un ff, un baten kaitos,(pour silent hill j aurai preferer un resident evil, mais bon on peut pas tout avoir)
La ds nous prommet pas mal de bombe, mais il faudrait qu elle les lance en meme temps que la console sinon la psp risque de prendre la tete des vente!

sa ne risque pa car normalement la ds sortira avan la psp, en fin d´anné au japon et au us et en débu de prochain en europe c dégeulasse

Et ben tout ca sur ds mais c´est que ca promet, mais par contre comme l´a dit DIZER33 un petit resident evil n´aurai pas fait grand mal.

Mais bon si y´a déjà ca, on aura pas le temp de s´ennuyais.

A+

hum que de bon jeu dechire

Nintendo fait tout pour rompre avec son image "gamin" que les gamins eux-mêmes critiquent.
Que du bon quoi !

Et puis, ça m´étonnerait pas non plus de voir débarquer un RE, vu comment Capcom adore Nintendo. C´est d´ailleurs un des rares éditeurs tiers à garder confiance en le Cube (cf. RE, Geist, Megaman ...)
C´est d´ailleurs pourquoi Capcom est mon développeur préféré .

Par contre, le créateur de Metal Gear ne semble pas vraiment interessé par un jeu de cette série sur DS, mais plutôt par d´autres projets, selon ses dires.

Peut etre encore un carton pr Nintendo !!
C ske jleur souhaite en tt cas !!
Les jeux ont lair de déchirer , et la console , jen parle mm pas !!lol
ciao

Nintendo a pour but le jeu, le jeu et le jeu. Sony lui veut le multimedia, une grand puissance (et un prix exorbitant). Je ne sais pas trop qui arrivera vainqueur, mais je ne vois pas pk on s´inquieterais pour la DS, qui mene les console portable depuis 15 ans, ecransant sur son passage tout ses concurents (jusqua la Swan ya pas si longtemps que sa)? Sony met les editeurs dans sa poche, mais la ou il perd, c´est qu´il veut des sous et des sous, ainsi, ne console a 300 euros et des jeux a 60 chacun contre une DS a 150 euros environ et des jeux comme sur gba a45 euros. En plus avec un DS on a access au 500 jeux des game boy, un plus non negligeable. Si Nintendo se bouge et active le marketing de masse, il n´ont rien a craindre (par contre si il decide de changer le design je crois que personne serait contre).

dizer33 a écrit:
hummm
un castlevania,un sonic, un ff, un baten kaitos,(pour silent hill j aurai preferer un resident evil, mais bon on peut pas tout avoir)
La ds nous prommet pas mal de bombe, mais il faudrait qu elle les lance en meme temps que la console sinon la psp risque de prendre la tete des vente!

Heu est ce que Silent Hill et Resident Evil sont comparable ?
Tu vois je pense pas le premier a un scénario béton des scène vraiment gores et surtout le jeu te prends aux tripes comme aucun n´autre... Le second un scénario à rallonge complètement naze, des persos completement formaté sans aucun défauts qui sauvent le monde des méchant Umbrella enfin bon...
Voilà.

Chacun ses préférences ...
Pour ma part, j´suis RE moi aussi.

moi je prefere silent hill et de loin ! cest tout puissance 10 par rapport a un RE au niveau sensations...

moi aussi je suis plutot resident evil que silent hill

Tu...Tu a dit silent hill YYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII

si un silen hill sort réellement sur DS, la console va tout dechiré, t´as un lien?

philou a écrit:
moi je prefere silent hill et de loin ! cest tout puissance 10 par rapport a un RE au niveau sensations...

Le pb avec ce gnere de debat, c´est que les jeux ne ojuent pas du tt ds le meme registre... du coup ils ne visent pas le meme publique!!
pour ma part je suis ^lus resident evil.... silent c´est vraiment super, mais je prefere les sursaut avec monte d´adrenaline que l´ambiance malsaine qui te fait bader tte le week end...
de tte facon il s´agit la de deux excellentes series reconnues comme reference en matiere de jeu d´horreur.... apres c une question de gout!

pour ma part je préfère les Resident evil
les 2 series sur ds serait encore mieux !!!!

philou a écrit:

mon vieux PHILOU tu devrai arreter la kro,1664,et autre biere

tu dit n importe quoi sous l effet de l alcool, je croit que tu na jamais vraiment essyaer les resident evil car qui y joue vraiment peut plus en passer,comme moi tu voit!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité