flechePublicité

la gc a 60€ !!!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

La gc passe a 60€ en angleterre ca de vrait bientot arrivait chez nous j espere en tout ca
la preuve en texte:
Non vous ne rêvez pas la Gamecube coûtera bel et bien le prix d´un jeu, c´est à dire un prix imbattable de 60 euros !!!!!!! Mais là ou je vais vous faire redescendre de votre petit nuage sur lequel vous étiez si gentillement en train de vous installer, c´est que ce prix là ne sera en faveur que de ces Anglais, sur leur île de Grande Bretagne (ils doivent être 11 de plus a l´heure qu´il est là-bàs, après leur défaite face aux portugais!! ^^). Mais ne désespérons pas, il serait très probable que cette offre voit aussi le jour en France d´ici quelques temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déjà en France on peut la trouver à 70 euros d´occasion dans les magasins!
Mais alors 60 euros,ce serait trop bien!
Dire qu´une console comme celle là va peut etre arriver au prix d´un jeu neuf,c´est hallucinant,mais on ne va pas s´en plaindre!!

Voila!
@+!
 
 
ben voila deja que le cube n´etait pas tres apprecié et bien maintenant il va carement devenir ridicule!!!! vous avez deja vu ca vous?? une console a 60 euros?? lamentable!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est vrai qu´un console a 60€, laisse tomber, mais pourtant Il est bien le cube, manque plus que les jeux soient a 20 € . Mais 60 € pour de la pure qualité c´est pas payer le prix d´une ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, j´avais entendu cette news sur Game One il y a quelque mois !
Elle annoncé que la gc avait deja baissé son prix au States !
Si le cube baisse son prix sur notre territoire, je l´aurais !
Efficace et pas cher, c´est la gc que je prefere, c´est la gc !

Tien j´ai deja entendu ça quelque part....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c peut etre que le coup de fabrication d´une console et amoindri que sont prix chute autand comme sa il y aura encore plus d´acheteur et qui dit plus d´acheteur dit nombre de vente multiplié a trouzaine pour essayer de dépasse le nombre de vente PS2 qui monopolyse la casitotalité des pays.donc...

c pour se vendre un max,c pas pour se rendre ridicule car je vous ferais dire quand meme que la GC et toujours un peu plus puissante que la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, c´est vrai que c´est pas mal comme prix, mais je vous apprendrez que la Grande Bretagne, plus connu sous le nom de Royaume Uni, N´EST PAS PASSE A L´EURO !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est vrai mais a savoir aussi que l´euro est la plus forte momaie au monde et que en Europe tous les pays meme l´angleterre parle en Euros meme si ce n´est pas ca momaie commercial.

Sinon je sens que ca va etre tout simplement encore une bonne marche pour la gc de passer a 60€, encore plus d´acheteur qu´avant et en plus ca va force les autres a baisse leur prix .

Voila A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa devien ridicule!!

ps:vive la xbox
ps:la game cube est plus puissante ke la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DURAOW a écrit:
sa devien ridicule!!



Pourquoi ca devient ridicule tu pourrais argumente pour qu´on partage tes opinions?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa metonnerais que sa arrive en france. Au GB il font sa car elle se vend pas, dailleur cela ne vient pas d´uneinitiative de nintendo mais des magasin qui n decidé de bradé le cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité