flechePublicité

La meilleur config

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjours à tous, je ne suis pas satisfait de ma configuration PC (je ram quand je pousse la définition au max dans les jeux vidéos) et j’aimerai arranger ça. Cependant je dois avouer que je ne m’y connais pas trop en informatique …
J’aimerais savoir ce qui « coince », et si vous pouvez me conseiller sur du matériel informatique ce serait sympas.
Voici, ma config :

-CARTE MERE : Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

-PROCESSEUR : DualCore Intel Pentium D 950, 3400 MHz (17 x 200)

-CARTE GRAPHIQUE : Carte vidéo Radeon X1950 Series (512 Mo)

- RAM : 3 Go

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En haute résolution même si ton P4 n'est pas un foudre de guerre c'est surtout ta carte graphique qui te limite. Une 8800GT 512 qui se trouve à partir de 150€ (hors frais de port) sur le net comblerait avantageusement cette lacune pour un prix très raisonnable, avec un budget un peu supérieur attends la sortie de la 9800GTX début avril, si tu n'es pas pressé attends la génération suivante (qui devrait arriver cette année chez nvidia) la série geforce 9 n'apportant rien par rapport à la série 8 (ce sont les mêmes puces avec un moteur de décompression de vidéos HD plus complet).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pr ces informations.
Edité le 02/04/2008 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité