flechePublicité

La politique d'ATARI doit etre sanctionné !!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Au delà de la médiocrité du titre driver 3 , c´est plus la politique mensongère et les coups bas d´atari qui m´ont le plus exaspéré !!!!
Effectivement le carton rouge est de mise , car cela frole l´escrocquerie purement et simplement .
En jouant a ce jeu on ne comprend pas les raisons de ces moults reports et la façon dont ils s´autocritiquent de la plus belle des façons avec des commentaires hatifs tirés de préviews sans que le jeu ne soit parvenu a la presse !!!!
La question est ....comment peuvent t´ils vendre des jeux non finis comme celui ci ou enter the matrix ????? Qui est chargé de valider l´aptitude d´un titre a la vente et comment celà a pu se reproduire deux fois consécutives !!!!!
Comment sony et microsoft ont pu donner leur accord pour voir ça sur nos machines , ils ont eux aussi leur part de responsabilité !!!!
Quand on voit les scores de vente d´ enter the matrix , je n´espère qu´une chose c´est que celà ne soit pas le cas avec celui ci sinon ils vont continuer leur politique actuelle qui n´augure rien de meilleur pour l´avenir qualitatif de nos futurs jeux vidéos !!!!
Eux le font , pourquoi pas d´autres, si le constat final démontre que personne ouvre grand sa gueule pour dire stop a l´arnaque et boycotter cet irrespect du consommateur !!!!
Avec "enter the matrix" on pouvait justifier que le jeu ne sois pas finit ,...impératifs dus au délai de sortie du film , ect .....
Mais il semble qu´ils y ont pris gout suite aux ventes explosives de celui-ci , et là je dis honte a eux !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi j´avais l´intention d´acheter driver aujourd´hui mais la vus le nombre de plaintes ça me fait un peut chié....

C´est vrai qu´en achetant leurs jeux; eux et leurs conqurents risquent de reproduire ces probs et d´inonder le marché de jeux complétement pourris et non finis.... c´est aux consommateurs, c´est à dire NOUS, d´arrêter ça!!!

Totallement dac ac Enola.
@+

A quoi sert on?

Oui c´est decevant de la part d´ATARI de nous faire des coups comme celui-la...mais tu aurai attendu 2 jours de plus que les test soient publiés, tu aurais economisé 60€....donc tu ne peut t en prendre qu´a toi meme.

Donc oui certain editeur nous sortent des jeux pas finis, mais c´est a vous de prendre vos responsabilités en les achetant....et lire nos test c´est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir.

en plus, toi qui squatte le forum, tu as du lire le message de JVrenaud sur Driver3...qui mettait en garde sur le jeu. Bien qu ´il s agissait d une version presse...il ne fallait pas s´attendre a beacoup de changement 1 semaine avant la sortie du jeu...

ouais c´est vrai ce qu´a dis CHOUCH
moi j´attends toujours les test (sauf pour les sims 2

Tu ne parles quede Enter the matrix, et De Driv3r... Quand je vois Dragon Ball Z : Budokai, je me dis pas que c´es tde la @!#$?* aussi...

chouch a écrit:
A quoi sert on?

Oui c´est decevant de la part d´ATARI de nous faire des coups comme celui-la...mais tu aurai attendu 2 jours de plus que les test soient publiés, tu aurais economisé 60€....donc tu ne peut t en prendre qu´a toi meme.

Donc oui certain editeur nous sortent des jeux pas finis, mais c´est a vous de prendre vos responsabilités en les achetant....et lire nos test c´est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir.

en plus, toi qui squatte le forum, tu as du lire le message de JVrenaud sur Driver3...qui mettait en garde sur le jeu. Bien qu ´il s agissait d une version presse...il ne fallait pas s´attendre a beacoup de changement 1 semaine avant la sortie du jeu...

Je suis d´accord et pas d´accord....il arrive que l´on est des faiblesses et que l´on fasse une bétise...que celui qui ne s´est jamais trompé dans sa vie lève le doigt !!!!!
Moi je ne vous reproche pas un de vos test complètement a coté de la plaque qui m´a fait perdre 60 euros dans un jeu pourri noté chez vous "17 sur 20" et "8 sur 20" chez beaucoup de vos concurrents qui ont été bien plus objectifs et pertinents cette fois ci....
Comme quoi tout le monde peut se tromper et meme vous , vous avez vos failles ....mais contrairement a toi chouch je n´ai fais de reproche a personne pour ce fric foutu en l´air , j´ai pris sur moi

Philoo surtout!!

Et oui, Philoo, tous les été à Mykonos, il se fait agrendir cette faille!

Désolé Enola, je pouvais po passer à coté

Prevoyez de mettre des coussins sur sa chaise quand il rentre de vacances...

Ta raison, franchement, c'est nul de leur part...
Ciao

c ça de l´intox c tout et une bonne partie des joueurs
ce sont fait baiser mais moi chui comme st-thomas je crois ce que je vois !

Tu te demande si driver3 va cartonner comme enter the matrix (quel daube intergalactique ce jeu !), et bien il va le faire.

Normal vu le nombre de fan dans le monde de cette série qui à avait pourtant bien commencer avec un premier épisode excellent. Je me rappelle de l´époque de ce jeu, je me demander comment aller etre le 3 tellement le premier était exceptionnel.
Le 2eme opus ne m´avait pas convaincue, trop similaire au premier. Deja là, je me disais qe c´étai mal barré...
Alors à l´annonce du 3 et en voyant les différent screen a son annonce, ma joie fut énorme ! Un superbe graphisme, des ajout au gameplay qu´on annoncé en pagaille (moto, ville en France, ...), bref tout pour me "rédriverisé". Je pense que mon "parcours" ressemble à bon nombre de joueur...

Mais au vu des differente critique à l´encontre de ce jeu, mon impatience à vite diminuer...

Tout ça pour dire que si une série de jeu marche fort au premier opus, les developpeur ont beaucoup trop tendance à baclée les suites, ce qui devient, malheureusement, trop à la mode...

de toute facon j´allais pas l´acheté donc bon
nan mais moi j´achete surtout des jeux bien connu et sur qu´il soit exelent
comme par exemple je vais m´acheté GTA4 et Budokaï3 et peu etre doom3
la je suis quasiment sur que se sera exelent
d´ailleur je ne le sentai pa bien se driv3r mais bon

ATARI vous avé interet a reussir budokaï3

ses pas GTA 4 EL KADOR ?Ses GTA san andreas!!!!

je le sais mais bon c´est la vie

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez