flechePublicité

la ps3 bientôt chez nous !!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous imaginer que dans 1 ans la nouvélle génération de console arrivera chez nous je c´est pas vous mes moi sa me tarde je sui aller voir quel que video de jeu de la futur PS3 si les graphismes son vraiment comme je les ses vue bin je peu vous dir que sa va etre du boneur @ jouer @ des jeux aussi bien fai j´ai entendu dir que RESIDENT EVIL 5 aller sortir sur PS3 et XBOX 360 imaginer les graphisme de malade qui va y avoir mes la quan on va jouer @ un jeu comme sa mes sa va être télement reélle quon va se chier desu au moindre petit bruit franchement sa me tarde la PS3 et c´est futur jeux comme KILLZONE 2 ou encor RESIDENT EVIL 5 ,METAL GEAR SOLIDE 4 et DEVIL MAY CRY 4 la nouvelle génération de consolle s´annonse vraiment BIEN. [smy55][smy46] [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Heu,déjà bienvenu a toi...

Comment dire,c´est pas que j´ai envie de te dessendre mais tu doit surement commence dans le jeux video toi ^^´

Déjà ton sujet est mal placé,parle de PS3 dans la partie PC,sa le fait pas trop

Après pour se qui est de ton titre de sujet et aussi ta premiere phrase,tu trouve pas un peu bizarre...enfin bon,exprime toi un petit peu mieu quand meme.

Pour se qui est de la qualité graphique des jeux,tu n´est pas totalement dans le faux mais bon,attend toujours de voir pour y croire,sa a toujour été comme sa pour le jeux video ou encore meme les consoles alors ne t´avance toujours pas trop dans les supositions que tu peu faire pour tel ou tel chose,c´est qu´après tu te contredira et c´est comme sa que l´on vois apparaitre des anti-tel console,se qui est totalement débile...enfin bon....

Pour se qui est sinon de la sortie de Resident Evil 5 sur les consoles que tu a dit,la news est sur la premiere page du site,donc si vous voulez y faire un tour,sa vo toujours le coup d´oeil,les tof sont prise du magazine,le famistu (comme d´ab,le pillier du magazine vidéoludique Japonais mes cheres)

Attendons et profitons encore de nos consoles qui nous font joué avant de voir celle qui nous font rever

Tout d´abord t´a fait expres de placé ton sujet dans la partie pc ou pas ?

Bon pour ton sujet tu n´est pas le seul a qui il te tarde la ps3 moi il me tarde la xbox 360 mais de toute façon les trois futur consoles auront de super grphismes siono a quoi sa sert de faire des meilleur consoles ?!

Et pour les jeux c´est pareil que pour les graphismes !

C´est normal qu´ils soient meilleur puisque qu´ils viennent d´une meilleur console !

non mes merci mes je suis pas con je c´est que les jeux seron mieu fai

Et bien, on a encore le temps d´attendre en fait.
Une année, c´est encore long tu sait?
Tu a largement le temps de profiter encore de tes consoles actuelles qui profitent de leurs derniers instants^^
goku ultime a écrit:
C´est normal qu´ils soient meilleur puisque qu´ils viennent d´une meilleur console !

Si pour toi, les jeux sont mieux parceque les graphismes sont plus réussis, laisse moi te dire que tu te trompe grandement vu que tu ne semble juger que par rapport à celà.

Les meilleurs jeux, tout le monde te dira qu´ils sont sur ps1 ou des consoles antérieures à celle ci et ce n´est pas pour rien aussi car le graphisme ne fait pas tout, il y a avant tout le scénario et tout le reste qui permet de rendre un jeu bon.
Il y a déja eu des jeux avec de superbes graphismes et pourtant qui étaient mauvais car dispensés d´intérêt.

Maintenant, il suffit de prendre le cas de resident evil 5.
Sera t´il aussi bon que l´a été le 4?
J´ai quelques doutes là dessus quand même pour le moment vu que réitérer un jeu comme resident evil 4 en arrivant à changer pas mal de choses est trés dur...
Mais je suppose que l´on doit pouvoir faire confiance à capcom sur ce point de vu là quand même.

Maintenant, en ce qui concerne les 3 consoles et leurs jeux, on a pas encore d´informations précises pour juger...
Et ce n´est pas parcequ´il y a un devil may cry 4 qu´il sera forcément bien, souvenz vous de l´épisode 2 que tout le monde attendait et qui s´est avéré bien inférieur au premier volet de la série...
Heureusement qu´ils se sont vite rattrapés avec le 3ème opus^^

Ces trois consoles rendent beaucoup de personnes impatientes en tout cas, il est sur que chaque constructeur va essayer de prendre l´avantage sur les autres à sa manière et on verra bien ce qui se passera par la suite^^

Les 3 consoles semblent correctes mais il manque un point essentiel à part que l´on ne sait rien sur les jeux pour le moment, à savoir quel sera le prix de ces nouveautés technologiques.

Seront t´elles bien ou non?
Donner notre avis là dessus est encore impossible selon moi, il vaut mieux attendre encore un petit moment afin de tout savoir sur ces consoles pour ne pas se faire d´illusions...

Enfin voilà...

[coul:vert]Ouer je sai que ya pas que les graphisme j´en suis consient de tou sa comme tu dit ya l´histoir ext: mes moi se que jaime le +[/color]dans un jeu c´est les graphismes si ya pas de bon graphisme pour moi le jeux pére des points enfin sa c´est mon avie perso^^ maintenent toi t´es ptétre pas comme moi mes moi je fonctionne comme sa j´en profite pour te dir quel et ton jeux préférer sur PC moi c´est WORLD OF WARCRATF ...!

je suis dacort avec toi sa va etre trop cool la ps3[smy46] [smy55][smy55][smy42] [smy42]

Ouer c ´est clair est c´est quoi le jeux que t´atent le + sur la PS3 moi c´est devil may cry 4 un jeu qui va vraiment demonte @ +++

oui c´est vrai cette console est très bien mais coute vachement cher il vaut acheter un pc mais il faut comméme acheter la ps3 car sur les pc il ne vont pas sortir des jeux genre mgs4 devil may cry 4 et resident evil 5 aussi les jeux sont très chers 70 à 80 euros qui est très excessive il aurait pu les mettre a 60 euros comme sur la ps2 et les autres consoles.

je sais meme pas ses quoi devil my cry

Aie aie aie elle est loin l´époque ou les "vrai" joueurs avec un cerveau jouait !

Ca me fait mal au coeur quand j´entends dire que la PS2 ou la ps3 est la meilleur console au monde !

Mon Dieu avant dans le temps on était pas embobiné comme ça !

C´est dingue d´être un lobotomisé du cerveau comme ça !

SOOOOoooooNYyyyy !

Moi ce qui me fait marrer c´est qu´avant les joueurs de PS2 disait au moment ou la Xbox est sortie que les graphismes ne servent a rein dans le jeu etc...

Maintenant que les perf de la ps3 sont gonflé (même si c´est du mytho)ca y es ils changent de disque "ouais la ps3 est la plus puissante... "

C´est la qu´on voit que les vrais "gamers" ont disparu a l´avènement de Sony et de sa psdaube !

Pour rien au monde je ne m´achèterai la ps3 tout du moins pas avant d´avoir vu les vrai performance de la console et de ses jeux !

Mais bon la ce que je remarque c´est que la Xbox 360 propose vraiment de très bons et très beaux jeux pour le moment !
Et a le cran de montrer de vraies images in-game !

J´espère que sur ce coup ci les moutons vont vraiment pas refaire la même erreur que du temps de la sortie de la PS2 ou Sony a mythoné comme pas possible sur les performance de la console !

M´enfin ça m´étonnerai...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité