flechePublicité

la vo dans les jeux

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

J' ai remarqué depuis quelques années que les jeux sont intégralement traduit en français (voix et sous titres) et ça doit etre formidable pour ceux qui ne parlent pas anglais ou japonais (pour la plupart des cas les jeux sont traduits de ces 2 langues) . Toutefois pour ceux qui comme moi comprennent l'anglais et qui se sont rendu compte qu' on ne peut pas apprécier les voix originales c'est ennuyeux. Les devellopeurs ont créé le jeu avec les voix originales et pensé le jeux avec celles ci c'est donc elles qui reflètent vraiment la qualité du jeu et sont celles qui ont béneficiée du plus de soin et d'attention. Le meme constat peut ce faire en ce qui concerne les jeux japonais ; mettre le jeux en vo avec les sous titres français révelle une conviction plus grande dans les jeux d'acteurs et un jeu dont la qualité s'en trouve grandement améliorée. A l'heure du dolby digital , quand la partie sonore d'un jeu est devenue si importante , pourquoi ne pas proposer une option comme sur les dvd: vf,vo(avec ou sans sous titres). ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=boobooetfroggy]pourquoi ne pas proposer une option comme sur les dvd: vf,vo(avec ou sans sous titres). ?[/QUOTE]


je crois, mais je n'en suis pas sur, que dans le jeux Saint seiya il y a la possibilité de choisir vf ou vo (je n'en suis pas sur).

Maintenant, à mes yeux, il est clair que la vo, dans les jeux ou dans les films, est la version la plus intéressante. Je ne vois pas l'intérêt de changer les voix dans un jeu. Les sous titres c'est largement suffisent. D'ailleurs, à l'époque des consoles 8 bits et 16 bits, tout était sous titré, et çà ne dérangeais personne. quand je regarde des manga ou des film, je les regardes en vo, et je peu vous dire que la plupart du temps, on apprécie 100 fois plus le film en vo (ex : je vous conseil de regarder le film rush hour en vo, la voix du flic américain Criss tucker est à mourir de rire (il a une voix super aigu ce qui rend le film beaucoup plus drôle, et on comprend tout de suite pourquoi ils ont choisi cette acteur et pas un autre)

extrait vo de rush hour vous allez voir la différence


http://www.youtube.com/watch?v=2asUrx...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans BattleField 2 on peut choisir la voix en FR ou Vo !!!

Je les mis en Vo avec les sous-titres fr , les voix sont toujours plus chouette en vo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité