flechePublicité

Le boss le plus memorable...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Le principal est dit dans le titre...
Mais j'aimerais vraiment vous voire argumenter et temoigner de votre etonnement face a l'adversaire genre :
oh nan ils ont osé ! oh mon dieu !! c'était donc vrai ??!!!
pour ma part, il y en a un au dessus du lot et c'est meta ridley dans metroid prime : une taille assez imposante mais surtout des attaques tres diversifiées, une modelisation de la bete totalement reussie, et un combat tres entrainant, bref le kiff total !
voila c'est a vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est le colosse volant que l'on trouve dans le desert dans shadow of the Colossus! Il faut le poursuivre avec notre cheval, s'accrocher a lui et bien s'accrocher car il fait des loopings, le fumier! Une fois son point faible trouvé, hop on en vient a bout facilement, mais qu'est-ce qu'il etait bien ce combat!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol les boss de shadow of de colossus je les sentais gros comme une maison c'est franchement evident y'a aucun jeu ou les boss sont aussi imposants moi j'y ai pa jouer mais j'ai vu quelques video et c'est vrai qu'il est enorme.
experience a tenter pour ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu que je te conseille vivement, les combats sont vraiment épiques! En plus les musiques qui accompagne les combats sont vraiment super aussi, j'ai adoré ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Moi c'est le colosse volant que l'on trouve dans le desert dans shadow of the Colossus! Il faut le poursuivre avec notre cheval, s'accrocher a lui et bien s'accrocher car il fait des loopings, le fumier! Une fois son point faible trouvé, hop on en vient a bout facilement, mais qu'est-ce qu'il etait bien ce combat!

Je suis d' accord ce boss est plutot marquant!
Et ce jeu est magnifique!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The boss (MGS3) pour ma part pour le coté symbolique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Moi le boss de fin qui m'a le plus marqué c'est Ganondorf dans Zelda Ocarina of Time, tu dois le battre une première fois, descendre de la tour en moins de 2 minutes et le rebattre quand il fait sa mega transformation en Ganon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le combat final de BG 2 TOB, non pas que ce soit le meilleur, mais c'est sans doute celui qui m'a posé le plus de difficulté à l'époque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BG 2 TOB ? faites l'effort de citer le nom du jeu en entier quand meme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Baldur's Gate 2 je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The BOSS de MGS3, magnifique combat de fin.
Les combats de Shadow of the colossus sont extraordinaire c'est vrai et le colosse précédemment cité est aussi mon préféré, sauté sur lui en pleine course de cheval...
Il y a aussi le combat de fin de Kingdom Hearts 2..
Avec Riku à nos cotés, combat à toute vitesse, grandiose.
 
 
l'ancien_combattant a écrit:
BG 2 TOB ? faites l'effort de citer le nom du jeu en entier quand meme...

Baldurs gate 2 : throne of bhaal, si tu préféres...
Mais je doute que ce soit le plus important, les connaisseurs comprendront, quand aux autres... Ben... si tu sais pas, tu tapes sous google.

Bizarre tu ne cites pas ceux qui ont dit MGS....
lol
Edité le 20/01/2008 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol wen j'me suis un peu enflammé dsl j'ai pensé a Baldur's gate mais le TOB je l'avais pas compris
pour le moment c'est le colosse volant de shadow of the colossus qui est devant et c'est assez comprehensible a+tar
Edité le 21/01/2008 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legacy of Kain, c'est plutôt la série Soul Reaver/Blood Omen, non?
 
 
j'ai di ca moi ? mdr c'est abusé j'suis trop con j'ai edité pour pas trop m'affiché ca reste entre nous la j'passe pour un inculte c'est abusé j'ai confondu avec blood omen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Moi c'est le colosse volant que l'on trouve dans le desert dans shadow of the Colossus! Il faut le poursuivre avec notre cheval, s'accrocher a lui et bien s'accrocher car il fait des loopings, le fumier! Une fois son point faible trouvé, hop on en vient a bout facilement, mais qu'est-ce qu'il etait bien ce combat!

pareil mais il y avait aussi le dernier boss de shodow of the colosus qui etait bien , il etait vraiment gigantesque breff un jeu comme je les aime( meme si il y a tres peu de jeu de se genre )
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité